28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Je me demande si je vais pas abandonner ce type de boite côte à côte car cela fait pratiquement 1 semaine que je refais mes CSS du début pour arriver à quelquechose de correcte. Je pensais y être arrivé et ben nan toujours des problémes Smiley bawling

J'ai pourtant retourné le probléme dans tous les sens, enfin je pense sans arrivé à quelquechose de correcte que de temps perdu !!!
Modifié le 22 Dec 2004 - 18:51
Les clear:both : j'ai déjà essayé sans succés pour la position absolute je ne sais plus si j'ai testé cela. Mais est ce vraiment la bonne direction du probléme car sous firefox pas ce probléme alors que sous IE oui .
Il n'y a pas de probleme de décalage, c'est juste que j'ai prévu d'y mettre des images à l'intérieurs d'alleurs maintenant elles y sont mises.

Je vais essayer de tester de nouvelles choses et je vous tiens au courant toi et stephan pour vous dire où j'en suis dans mes tests désespérés Smiley murf
Afin d'avvoir quelquechose de correcte avec ces 4 boites rrrrrrr!!!!!
En espérant que pour mon cadeau de noel, j'y serais arrivé Smiley cligne
Modifié le 22 Dec 2004 - 19:09
Bon, je viens de faire des modifs le probléme à l'air d'avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer svp

Sous firefox nickel pour moi enfin je pense Smiley lol

Merci
je trouve l'affichage bizarre et non conventionnel (boite de tailles différentes, bordure non uniforme avec fond gris, ...)

Et ça merde tjs méchament sur IE6
C'est un contenu factice , le fond gris et couleurs des boites également, c'est pour essayer de réoudre les prblémes que je fais cette méthode comme expliqué sur alsacreations. Vous m'aviez dit qu'il y avait un probleme sous IE et firefox.

Maintenant alors jje ne pense plus.

A moins que je me trompe Smiley confus

Tout cela est confus tout de même. En fin de compte le probleme sous IE est lequel car je ne comprends plus rien.
Bon, après de nombreux test vous pouvez voir le résultat ici :

Page où est le probléme

maintenant plus j'ajoute de chose dans mon menu gauche plus mes boites au centre descendent ???

On dirait que mes 4 boites ne sont pas comprises dans mon div contenu alors que si Smiley eek Smiley eek

Une petite piste me serait bien utile Smiley biggol
Bonjour,

Bon, j'ai isolais le probléme comme expliqué dans les tuto de alsacrations mais en plaçant ces 4 boites en absolu ou en flottant rien n'y fait j'ai toujours cet écart entre mon actualité et ces 4 boites Smiley fache

Ceci est visible sous IE et Firefox

Qu'elqu'un a déjà eu ce type de probléme ?

Merci
Modifié le 23 Dec 2004 - 09:22
Je viens de tester cette premiere page sur :

Mac OX 10.3 Netscape 7 et Opera 6.0 -> OK
Red hat Linux Netscape 7.0 -> OK
Win 2000 Pro AOL 9, Explorer 5.5, Explorer 6, Netscape 7, OPera 7 -> OK
Win XP IE , Opera 7, Netscape 7.1 -> OK

Mon soucis est que je ne sais pas si mes 4 boites posent problémes dans ses navigateurs afinde comprendre si ce probléme vient essentiellement de IE et du probleme de boite standard ou pas ?

Si quelqu'un a une idée ?
Pages :