28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai encodé mon site en xHTML/CSS.
Après l'avoir fini, je l'ai respectivement essayé sous Firefox, sous lequel il était niquel.
Puis sous IE, et la j'ai eu un problème. Je rencontre un "espace" entre mon second menu et mon corps. J'ai cherché et on m'a dit que ça venait de IE, je n'ai pas su le résoudre.
Si vous voulez voir le site en question, le voici !

J'ai aussi une autre chose à vous demandez, pensez-vous qu'il serait mieux de réecrire mon site avec les balises table ?
Un ami qui s'y connait bien m'a dit que non, mais je reste tout de même perplexe dessus. oÔ

Soul
Salut

Je ne peux pas voir ton problème (je suis sous Linux) mais il est possible que se soit ce problème là : http://www.positioniseverything.net/explorer/threepxtest.html

En revanche il y a d'autres problèmes dans ta page, j'y vois plusieurs balises <html>, <head> et <body>, cela ne doit pas arriver

Autre remarque, l'image sur ta page d'accueil est beaucoup tros lourde (plus de 200 ko)

concernant la mise en page avec les balises table, écoute plutôt ton ami Smiley smile
Salut

Au premier coup d'oeil, j'aurais tendance à dire "3 pixel jog". C'est un pb avec les float sous IE, qui a déjà été traité ici entre autre (en français cette fois Smiley cligne ).
Sinon effectivement il vaut mieux éviter les tables.
Pour résoudre quelques erreurs, dont celles signalées par JuTs, pense à passer par un validateur de code. Smiley smile
Modifié par Jihel (03 Jan 2006 - 13:55)