28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me suis aperçu grâce au validateur XHTML que la balise <iframe> et l'attribut target étaient bannis du XHTML strict. Or j'essaie d'inclure un site dans un cadre. Dans un premier temps j'avais pensé à l'iframe. Ainsi c'était simple à implémenter.
Cependant cette solution n'est pas valide, il faut donc penser à une autre solution. J'ai essayé de faire un cadre avec l'attribut overflow à auto, et d'inclure une page, là ça marche, mais dans ce cas là pour toutes les pages du site, je dois le réinclure dans ma page internet, ce qui est fastidieux.

Voilà l'exemple sur mon site en appuyant sur le bouton "Les sciences à fond" (version iframe).

Comment feriez-vous pour m'afficher facilement le site sur la foudre dans le cadre.

J'espère avoir été clair et vous remercie d'avance car bien ayant fait des recherches, j'ai pas de trouvé de solution à ce problème Smiley confus .
Modifié par Trunks_ (27 Dec 2005 - 22:35)
Bonsoir,

<iframe> et target sont tout à fait valides... en XHTML1.0 transitional. Qui a été fait notament pour permettre de les utiliser Smiley cligne
Et si on veut développer en strict? Juste question curiosité, sinon je passe en transitionnel. Smiley cligne
Modifié par Trunks_ (27 Dec 2005 - 21:20)