Bonjour,

je cherche la facon dont on peut a l'aide d'un xslt entré dans un template d'un xsl pour y récupérer des donées.

le xsl:

<xsl:template match="my:myFields">

<html>
		<head>salut</head>
		<body>
		<div>aloo</div>

<div>adieu</div>

<div>bonj</div>
		<div> </div>
		</body>
	</html>
</xsl:template> 

il faut qu'avec le xslt je puisse entrer et récupérér le contenu de la balise <head>.

J'ai essayé avec un apply-template dans le xslt mais ca ne marche pas.

Merci pour tout vos conseil même si il sont tout petit je suis sur que ca m'aidera

Merci d'avance!

++
Qu'est ce que tu veux faire plus exactement ?

Par definition, une feuille XSLT va transformer un document XML en un autre document XML (ou XHTML à la rigueur, c'est pareille, parfois en HTML sous certaine condition)... Si tu veux acceder à des elements de la feuille de style elle même, ce n'est pas possible, à moins de les stocker dans des variables ou des template que tu appellera là ou tu en a besoin.
Comme le dit Jep, XSLT sert à transformer un fichier XML source en un fichier XML destination.
Donc pour cerner ton problème ce serait bien que tu donnes ton XML source, et une approche du XML destination que tu cherches à obtenir.

Par ailleurs tu fais dans ton post une distinction entre XSL et XSLT qui reste bien mystérieuse pour moi.
En gros XSL = XSLT + XSL-FO
Comme tu ne parles visiblement pas de FO, que reste t-il entre XSL et XSLT ?
Xavier a écrit :
Par ailleurs tu fais dans ton post une distinction entre XSL et XSLT qui reste bien mystérieuse pour moi.
En gros XSL = XSLT + XSL-FO
Comme tu ne parles visiblement pas de FO, que reste t-il entre XSL et XSLT ?

Oublie pas XPath Smiley lol