Bonjour,

Je crois que mon problème doit être assez courant mais je n'ai pas encore trouvé de réponse.

Je dois réaliser une page en japonais. J'ai copié les caractères depuis le fichier word client pour les coller dans mon contenu de page.

Tout est est parfait sauf els titres qui n'intègrent pas la langue, les lettres sont remplacées par une suite de carrés Smiley ohwell
Avec EUC-JP ??? Pour tout dire, je ne suis pas le dévelopeur de ce site et j'ai juste rajouté une langue. Smiley rolleyes

A priori, le champs à remplir dans l'édition de la langue japonaise serait : Locale at front-end (Locale to be used in browser at front-end to set "hreflang" HTML attributes to specify alternative languages on a page. If left empty, then "Code de la langue" is used by default.)

Mais j'ai testé "en" et "en_US" mais ça ne fonctionne pas.

Actuellement les rubriques de la navigation principales ne s'affichent pas en japonais puisqu'elles ne sont pas traduites. J'ai l'espoir qu'elles s'affichent... dans la version anglaise. Smiley ohwell
En faite pour que la page HTML puisse afficher des caractère Japonnais, il faut lui spécifié dans l'en-tête avec la balise méta

<META http-equiv="Content-Type" Content="text/html; charset=euc-jp">