Bonsoir à tous,
voilà j'utilise SciTE depuis pas mal de temps, et je commence à être aggacé de devoir (re)selectionné le mode d'encodage UTF-8 à chaque fois que je le lance. En effet, l'encodage se met sur 8 Bit à chaque fois que je le lance et je n'arrive pas à mettre la main sur le bonne variable dans le fichier de configuration de SciTE. Si quelqu'un sait comment faire donc...
De plus, je lis sur OpenWeb :
D'avance merci,
Antoine
Modifié par Bouda (20 Mar 2005 - 16:25)
voilà j'utilise SciTE depuis pas mal de temps, et je commence à être aggacé de devoir (re)selectionné le mode d'encodage UTF-8 à chaque fois que je le lance. En effet, l'encodage se met sur 8 Bit à chaque fois que je le lance et je n'arrive pas à mettre la main sur le bonne variable dans le fichier de configuration de SciTE. Si quelqu'un sait comment faire donc...
De plus, je lis sur OpenWeb :
Steve Frécinaux a écrit :J'aurrais aimer savoir ce que signifie exactement "l'enregistrement sans BOM se fera en sélectionnant le jeu «UTF-8 Cookie»".
SciTE : éditeur très léger, sous Windows et Linux, qui gère la coloration syntaxique, l'UTF-8 et l'ISO-8859-1, de façon très souple. L'un de mes préférés. Attention, dans le cas de SciTE, l'enregistrement sans BOM se fera en sélectionnant le jeu «UTF-8 Cookie».
D'avance merci,
Antoine
Modifié par Bouda (20 Mar 2005 - 16:25)