Bonjour,

J'ai récemment converti des fichiers .FIC en xml mais impossible d'en faire quelque chose...

Quand j'ouvre le .xml ac firefox il me balance cette erreur (page blanche avec ie):
"Erreur lors du chargement de la feuille de style : Échec de l'analyse d'une feuille de style XSLT."
J'ai regardé le href et j'ai changé la ligne qui donne la version etc... rien n'y fait.

Mon xml contient seulement ceci:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<?xml-stylesheet href="test.xsl" type="text/xsl"?><HF_DOCUMENT>
</HF_DOCUMENT>


Mon xsl contient:

<?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?> 
<html xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<body bgcolor="FFFFD9">
<table border="0" bgcolor="0066CC" width="100%">
<tr>
<td><font face="Tahoma" color="FFFFD9" size="+2">Data</font></td>
</tr>
</table>
<p/>
<center>
<table border="1" bordercolor="FFFFD9" cellpadding="3">
<tr>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>CLEFTACHE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>MOYEN</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>SITE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>PROPRIETAIRE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>SANSCONTROLE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>TYPE_MOYEN</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Tahoma"><b>DOMAINE</b></font></td>
----                      etc
----                      etc
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Tahoma" size="-1"><xsl:value-of select="CATEGORIE_MOYEN" /></font></td>
  </tr>
</xsl:for-each>
</table>
</center>
</body>
</html>
Arf, je pensais pouvoir en faire quelque chose...

J'ai dll HFSQL mais il peut charger que le fic (et pas le ndx) du coup j'ai que la table en tant que tel et pas les données qui vont avec Smiley decu

Je vais creuser de ce coté la, merci pour tes précisions.

Si quelqu'un a une astuce pour recupérer la table + donnée pour transferer sur access je suis preneur Smiley biggol
Hmm, de mes souvenirs d'une autre vie, sous HFSQL tu peux lui demander de reconstruire l'index à partir du fic. Un truc genre réécraser l'index. J'ai désinstallé toutes ces saletés il y a longtemps alors je ne peux pas te renseigner plus Smiley biggrin
Et si jamais ça ne marche pas, l'opération suivante que je testerais à ta place serait de télécharger/installer leur version d'essai :
http://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm
pour voir si elle ne te permet pas de faire cette opération de reconstruction d'index.

En tout tout dernier lieu, si rien ne marche et si les données ne sont pas trop confidentielles, tu t'inscris temporairement sur l'un des forums dév :
http://forum.pcsoft.fr/index.awp
et tu demandes si quelqu'un peut te l'exporter en access (parce que l'appli le permet direct).
Modifié par Manhattan (03 Feb 2016 - 14:40)
Et si jamais ça ne marche pas, l'opération suivante que je testerais à ta place serait de télécharger/installer leur version d'essai.

Oui j'ai voulu essayer mais je ne peut pas le télécharger, l'internet du boulot me bloque (fichier trop volumineux) Smiley biggol
Je le ferais de chez moi...

Merci, je vais pouvoir m'en sortir avec toutes tes solutions!

Un grand merci, Manhattan.
Bonjour,

J'ai donc dll la version d'essai... je peut charger et indexer les fichiers .FIC mais j'ai seulement les entêtes de colonnes, je ne peut rien faire des .NDX et quand j’essaie de les ouvrir (les .NDX) avec HFSQL il me demande un mot de pass Smiley ohwell