Bonjour,

Je prépare actuellement un site traitant de statistiques. Il comporte donc pas mal de lettres grecques (alpha, bêta, etc...). Ces lettres sont disponibles dans windows sous la police symbol (jusque là, c'est facile Smiley lol ).

Alors, ma question : Comment dois-je déclarer mes polices de manière à ce que mon site soit consultable depuis d'autres plateformes (MAC, UNIX, etc...).

Pour l'instant, j'ai juste :
.symbole{
font-family: symbol;
}
Merci d'avance!
Eric
Modifié par Eric01 (20 Sep 2005 - 15:15)
Administrateur
Bonjour,

si c'est pour écrire des équations (quelque chose de plus compliqué que 3sigma ou khi² Smiley cligne ), MathML est conseillé je pense
Merci pour vos réponses!
Felipe, je ne connais pas encore Mathml mais pour ce que j'ai pu en voir je ne pourrai pas y couper Smiley cligne
Ce que je trouve un peu genant c'est qu'il faille un plugin pour lire le contenu mathml sous ie. Sais-tu si les prochaines versions d'ie supporteront mathml sans plugin?
Eric01 a écrit :
Merci pour vos réponses!
Felipe, je ne connais pas encore Mathml mais pour ce que j'ai pu en voir je ne pourrai pas y couper Smiley cligne
Ce que je trouve un peu genant c'est qu'il faille un plugin pour lire le contenu mathml sous ie. Sais-tu si les prochaines versions d'ie supporteront mathml sans plugin?

Question à 360200457235 € Smiley lol

A priori ce n'est pas prévu.