Salut a tous,
j'ai un petit souci sur une réécriture d'url
c'est censé gérer des liens du style :
/fr/notre-actualite_$data['id'].html

qui renvoi vers un anchor au niveau de la page du numero du $data['id']
voici ma réecriture :
RewriteRule ^(fr|en)/(notre-actualite|our-actuality)_([0-9]+)\.html$ /rub/actualite.php?lang=$1?#s3 [L,QSA]


j'ai merdé ou ???

Merci de votre aide
Modifié par spawns (06 Feb 2014 - 19:00)
Salut,

tu n'aurais pas mis S3 au lieu de $3? Et pourquoi un deuxième "?"?
Modifié par floreo (06 Feb 2014 - 21:14)
effectivement j'avais un S a la place du $ et j'ai enlevé le ? mais cela ne fonctionne toujours pas
le code mis a jour :
RewriteRule ^(fr|en)/(notre-actualite|our-actuality)_([0-9]+)\.html$ /rub/actualite.php?lang=$1#$3 [L,QSA]
j'y ai cru mais cela ne change rien
RewriteRule ^(fr|en)/(notre-actualite|our-actuality)_([0-9]+)\.html$ /rub/actualite.php?lang=$1#$3 [NE,L,QSA]


a moins qu'il y ai d'autre flag a virer ???
Mais attends, au final tu voulais faire quoi? Parce que si tu veux que ta réécriture renvoi à l'ancre dans la page ça ne marchera pas. Quel est le but final? Tu peux tester tes rules ici par ailleurs.
oui c'est ca ,
je veux que la réécriture renvoi a l'ancre.
pourquoi cela ne peux pas marcher quand je rentre l'adresse non réécrite ca marche

Tu peux expliquer ???? ou me donner une solution pour gérer cela
non c'est pas cela
j'essaie de texpliquer j'ai un lien dans la page A style :
/fr/notre-actualité-10.html

il faut que quand je clique cela redirige vers la page B au niveau de l'ancre 10 avec la recriture d'url /fr/notre-actualité-10.html qui est en réalité
/rub/actualite.php?lang=fr#$10


tu vois ce que je veux ???
Modifié par spawns (06 Feb 2014 - 23:08)
Bah donc c'est pas possible, l'ancre ne se trouve pas dans ton "URL courante" donc ça ne peut pas marcher. C'est juste "envoyé" au script actualite.php.
Ahhhh dommage
faut que je trouve un moins détourné ....

Merci pour ton aide tout de même.