Bonjour à tous ! J'utilise une police très exotique (comme alsacreations) pour une de mes intégrations (la police est imposée. Son nom est Pacifico, et elle me pose beaucoup de torts. Je m'explique : la police est appelée via google font


<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'>


Mais surprise, lorsque je m'attaque au cross-browsing, je vois que sur IE9 et IE8, les accents ne s'affichent pas ! Alors que c'est nickel sur chrome, FF, opera, safari...

Vous pensez que le problème vient d'où ? Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, toutes mes excuses, donc, si je me suis trompé.
Modifié par Knozelfhoegtj (30 Aug 2012 - 15:12)
J'ai à peu près réglé le problème.. C'est bizarre, parce que quand la police est en .woff, les accents ne sont pas prit en compte, mais quand elle est en .eot, bizarrement, ça marche parfaitement..
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et je vois que tu as trouvé une solution, mais comment fais tu pour mettre ta police en .eot ? ou applique tu cette modif ?

Merci d'avance pour ta réponse,

Très cordialement
Faut juste que tu passes par Fontsquirrel, tu vas dans @font-face generator, tu upload ta police, il va te faire un joli petit pack, que tu vas DL. Après le DL, t'auras juste à faire un multi src :


@font-face {
    font-family: 'mapolice';
    src: url('mapolice.eot?#iefix'),
    	 url('mapolice.woff');
}


Et le tour est joué Smiley smile

PS : Les modifs sont à mettre dans ta CSS, je pense que tu dois utiliser un link vers google font, dans ce cas là, tu créer un dossier pour tes font et tu remplaces mapolice.woff, etc, par le chemin qui y mène Smiley smile
Modifié par Knozelfhoegtj (31 Aug 2012 - 12:43)