Bonjour à tous,
J'ai un petit souci d'importation dans Mysql,
j'ai changé d'hébergeur, et j'essaye d'importer les bases de données que j'ai exporté à partir de mon ancien hébergeur qui utilisais MySQL ODBC PostgreSQL Microsoft SQL (copier coller à partir du php infos)…
Pour exporter j'ai du passer par la section mysql de Webmin, car Phpmyadmin n'allait pas au bout de l'export, apache plantait...
Le nouvel hébergeur utilise lui : mysqlnd 5.0.8-dev - 20102224
Je n'y arrive pas, ça me donne un message d'erreur dès la première ligne
Voici ce que me dit PhpMyadmin :
Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient mon problème, et si je peux y remédier ? Je serai bien embêté de devoir tout refaire à la main, il s'agit d'un blog photo (fait avec Pixelpost)
D'avance Merci, et bon dimanche !
Cédric
J'ai un petit souci d'importation dans Mysql,
j'ai changé d'hébergeur, et j'essaye d'importer les bases de données que j'ai exporté à partir de mon ancien hébergeur qui utilisais MySQL ODBC PostgreSQL Microsoft SQL (copier coller à partir du php infos)…
Pour exporter j'ai du passer par la section mysql de Webmin, car Phpmyadmin n'allait pas au bout de l'export, apache plantait...
Le nouvel hébergeur utilise lui : mysqlnd 5.0.8-dev - 20102224
Je n'y arrive pas, ça me donne un message d'erreur dès la première ligne
Voici ce que me dit PhpMyadmin :
Erreur
Requête SQL:
CREATE TABLE `pixelpost_addons` (
`id` int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`addon_name` varchar( 66 ) NOT NULL default '',
`status` char( 3 ) NOT NULL default 'on',
`type` varchar( 15 ) NOT NULL default 'normal',
PRIMARY KEY ( `id` )
) TYPE = MYISAM ;
MySQL a répondu: Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM' at line 7
Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient mon problème, et si je peux y remédier ? Je serai bien embêté de devoir tout refaire à la main, il s'agit d'un blog photo (fait avec Pixelpost)
D'avance Merci, et bon dimanche !
Cédric