Bonjour à tous,
Mon site génère des listes de liens hypertextes que je souhaite conserver pour les navigateurs en texte seulement et pour les vieux mobiles.
Cependant, je voudrais aussi utiliser du XML sur le <li> qui contient le lien. Ainsi, je pourrais changer une partie du contenu de certains <div> sans pour autant recharger toute la page.
Par exemple, j'aurais voulu que quand javascript fonctionne et que du CSS est appliqué sur la liste, que les hypertextes soient inactivés pour que seul le XML réagisse aux cliques.
Quelqu'un aurait des idées pour contourner ce problème?
(ex. Liste qui servira de menu de navigation)
<ul>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='accueil.php'> Accueil </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='coaching.php'> Coaching </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='camps.php'> Camps </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='cours.php'> Cours </a></li>
</ul>
Mon site génère des listes de liens hypertextes que je souhaite conserver pour les navigateurs en texte seulement et pour les vieux mobiles.
Cependant, je voudrais aussi utiliser du XML sur le <li> qui contient le lien. Ainsi, je pourrais changer une partie du contenu de certains <div> sans pour autant recharger toute la page.
Par exemple, j'aurais voulu que quand javascript fonctionne et que du CSS est appliqué sur la liste, que les hypertextes soient inactivés pour que seul le XML réagisse aux cliques.
Quelqu'un aurait des idées pour contourner ce problème?
(ex. Liste qui servira de menu de navigation)
<ul>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='accueil.php'> Accueil </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='coaching.php'> Coaching </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='camps.php'> Camps </a></li>
<li onclick='fonction_XML()'><a href='cours.php'> Cours </a></li>
</ul>