Bonjour à tous, je suis totalement novice mais je n'ai trouvé personne dans mon entourage pour résoudre mon problème, je cherche à appliquer un format numérique avec une virgule et deux chiffres après la virgule aux données SOLDE du fichier xml ci-dessous, je souhaiterais aussi l' afficher en rouge dans le cas ou le solde est supérieur à -150,00.
Mon fichier xml est généré automatiquement par une application, seul le fichier xsl peut être modifié.
Je vous remercie par avance.
Fred.
Fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<?xml-stylesheet href="fichoper.xsl" type="text/xsl"?><HF_DOCUMENT>
<Data>
<CODEOPER>0005 </CODEOPER>
<NOM>DUPONT1 MARC </NOM>
<FLGVALIDE>1</FLGVALIDE>
<SOLDE>-289.8</SOLDE>
<LISTTRANSAC>31/10Vente 45,00€ !30/10Vente 39,60€ !29/10Vente 25,20€ </LISTTRANSAC>
</Data>
</HF_DOCUMENT>
fichier xsl:
?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>
<html xmlns:xsl="http://www.w3.org/TR/WD-xsl">
<body bgcolor="FFFFD9">
<table border="0" bgcolor="0066CC" width="100%">
<tr>
<td><font face="Verdana" color="FFFFD9" size="+2">Soldes Opérateurs (mise à jour toutes les 30 min de 9h00 à 19h00)</font></td>
</tr>
</table>
<p/>
<center>
<table border="1" bordercolor="FFFFD9" cellpadding="3">
<tr>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>MATRICULE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>NOM</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>SOLDE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>3 DERNIERES OPERATIONS</b></font></td>
</tr>
<xsl:for-each select="HF_DOCUMENT/Data[FLGVALIDE='1']" order-by="NOM" >
<tr>
<td bgcolor="C9E3ED"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="CODEOPER" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="NOM" /></font></td>
<td bgcolor="C9E3ED"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="SOLDE" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="LISTTRANSAC" /></font></td>
</tr>
</xsl:for-each>
</table>
</center>
</body>
</html>
Mon fichier xml est généré automatiquement par une application, seul le fichier xsl peut être modifié.
Je vous remercie par avance.
Fred.
Fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="yes"?>
<?xml-stylesheet href="fichoper.xsl" type="text/xsl"?><HF_DOCUMENT>
<Data>
<CODEOPER>0005 </CODEOPER>
<NOM>DUPONT1 MARC </NOM>
<FLGVALIDE>1</FLGVALIDE>
<SOLDE>-289.8</SOLDE>
<LISTTRANSAC>31/10Vente 45,00€ !30/10Vente 39,60€ !29/10Vente 25,20€ </LISTTRANSAC>
</Data>
</HF_DOCUMENT>
fichier xsl:
?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>
<html xmlns:xsl="http://www.w3.org/TR/WD-xsl">
<body bgcolor="FFFFD9">
<table border="0" bgcolor="0066CC" width="100%">
<tr>
<td><font face="Verdana" color="FFFFD9" size="+2">Soldes Opérateurs (mise à jour toutes les 30 min de 9h00 à 19h00)</font></td>
</tr>
</table>
<p/>
<center>
<table border="1" bordercolor="FFFFD9" cellpadding="3">
<tr>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>MATRICULE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>NOM</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>SOLDE</b></font></td>
<td bgcolor="A0A0A0"><font face="Verdana"><b>3 DERNIERES OPERATIONS</b></font></td>
</tr>
<xsl:for-each select="HF_DOCUMENT/Data[FLGVALIDE='1']" order-by="NOM" >
<tr>
<td bgcolor="C9E3ED"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="CODEOPER" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="NOM" /></font></td>
<td bgcolor="C9E3ED"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="SOLDE" /></font></td>
<td bgcolor="EFEFEF"><font face="Verdana" size="-0"><xsl:value-of select="LISTTRANSAC" /></font></td>
</tr>
</xsl:for-each>
</table>
</center>
</body>
</html>