Bonjour, je cherche à obtenir un popup avec jquery (pas très compliqué pour l'instant) qui aurait comme particularités:
-Centré dans la page
-Filtre noir translucide derrière le popup
-Apparition/Disparition en fondu du popup ET du filtre
-Le popup reste au milieu de la page même si on scroll

Et nul part je n'arrive à trouver un popup avec tout ça Smiley bawling

Je galère un peu alors si vous m'indiquez un code ça serait sympas d'indiquer tout les morceau (dans la head ET dans le body car je ne sais pas forcément faire les appels, etc...)

Voilà merci Smiley biggrin
Oui j'ai vu ça mais c'est jamais vraiment clair (déjà que l'anglais est pas mon fort) et rien ne correspond exactement à mes critères
Modifié par xXjujo002Xx (24 Feb 2012 - 17:00)
xXjujo002Xx
a écrit :
Popup qui s'ouvre à l'ouverture de la page


Heuuu... les navigateurs comportent des fonctions de blocage des popups s'ouvrant à l'ouverture d'une page, activées par défaut. Ton projet est-il pertinent ? A moins que tu ne parles d'une lightbox au lieu d'une popup ?
Modifié par thierry (24 Feb 2012 - 16:17)
Bonjour Laurie-Anne, je consent que c'était un peu déplacé, mais c'est à dire que je me retrouve souvent avec des gens qui me réponde en m'indiquant du code et dont je ne comprend absolument pas où il doit être placé, là où je dois y faire appel, qu'est-ce que je dois modifier etc... Car je suis vraiment débutant. Voilà tout

Bonjour Thierry, il ne me semble pas que les navigateurs puissent bloquer un popup javascript ou Jquery, je pense que tu confond avec les popups qui consistent à ouvrir une autre fenêtre de navigateur qui elle effectivement, pourrait être bloquée.
Modifié par xXjujo002Xx (24 Feb 2012 - 17:00)
xXjujo002Xx

a écrit :
Bonjour Thierry, il ne me semble pas que les navigateurs puissent bloquer un popup javascript ou Jquery, je pense que tu confond avec les popups qui consistent à ouvrir une autre fenêtre de navigateur qui elle effectivement, pourrait être bloquée.


Question de vocabulaire. Pour moi, le terme désigne de nouvelles fenêtres de navigateur. Dans ton cas, je parlerais plutôt de lightbox.

Wikipedia donne plusieurs sens à popup, celui que je lui donne, et celui que tu lui donnnes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop-up. enfin, cette discussion terminologique ne répond pas à ta demande Smiley confus
Modifié par thierry (24 Feb 2012 - 17:20)
xXjujo002Xx a écrit :
Bonjour Laurie-Anne, je consent que c'était un peu déplacé, mais c'est à dire que je me retrouve souvent avec des gens qui me réponde en m'indiquant du code et dont je ne comprend absolument pas où il doit être placé, là où je dois y faire appel, qu'est-ce que je dois modifier etc... Car je suis vraiment débutant. Voilà tout
En même temps, savoir où placer le code JS, c'est pas vraiment compliqué.

Donc je répète, ce forum a pour vocation d'aider à apprendre ; pas de mâcher le boulot.