Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... désolée par avance...
Voilà, je ne connais pas spécialement le xml et j'ai un bannière en flash que j'ai mis en place sur un site pour un client qui contient du xml.
Ce fichier xml permet d'afficher du texte sur la bannière d'une couleur et a des positions différentes, ainsi que d'afficher les images de fond.
Le client en est content seulement, il voudrait que pour le texte la 1ère lettre de chaque phrase soit d'une couleur différente du reste du mot (exemple : Menuiserie, "M" en rouge et "enuiserie" en gris)
Est-il possible de faire ceci ? Merci de votre réponse
Voici le code :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... désolée par avance...
Voilà, je ne connais pas spécialement le xml et j'ai un bannière en flash que j'ai mis en place sur un site pour un client qui contient du xml.
Ce fichier xml permet d'afficher du texte sur la bannière d'une couleur et a des positions différentes, ainsi que d'afficher les images de fond.
Le client en est content seulement, il voudrait que pour le texte la 1ère lettre de chaque phrase soit d'une couleur différente du reste du mot (exemple : Menuiserie, "M" en rouge et "enuiserie" en gris)
Est-il possible de faire ceci ? Merci de votre réponse
Voici le code :
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<header_vars>
<graphics_color>FFFFFF</graphics_color>
<animation_loop>no</animation_loop>
<header>
<text_header_h1 x_pos="115" y_pos="25" size="19" letter_spacing="0" text_color="000000">MENUISERIE ALUMINIUM LOUHANNAISE</text_header_h1>
<image blur="no">images/flash_banniere/01.jpg</image>
</header>
<header>
<image>images/flash_banniere/02.jpg</image>
</header>
<header>
<text_header_h1 x_pos="10" y_pos="10" size="23" letter_spacing="0" text_color="DADADA">FABRICANT ACIER</text_header_h1>
<image>images/flash_banniere/03.jpg</image>
</header>
<header>
<image>images/flash_banniere/04.jpg</image>
</header>
<header>
<text_header_h1 x_pos="10" y_pos="90" size="18" letter_spacing="0" text_color="DADADA">SEUIL BETON</text_header_h1>
<image>images/flash_banniere/05.jpg</image>
</header>
<header>
<image>images/flash_banniere/06.jpg</image>
</header>
<header>
<text_header_h1 x_pos="270" y_pos="230" size="18" letter_spacing="1.5" text_color="DADADA">FABRICANT ALUMINIUM</text_header_h1>
<image>images/flash_banniere/07.jpg</image>
</header>
<header>
<text_header_h1 x_pos="0" y_pos="290" size="19" letter_spacing="0" text_color="DADADA">FABRICANT PVC</text_header_h1>
<image>images/flash_banniere/08.jpg</image>
</header>
<display_preload graphic_color="669ac6">yes</display_preload>
<replay display="yes" x_pos="510" y_pos="308" size="8" letter_spacing="1" bgd_color="FFFFFF" text_color="000000">LECTURE</replay>
</header_vars>