bonjour tout le monde je fait un projet sur la transformation d'un ficher XML a un autre ficher XML sans avoir changer le code source : (cliker directemen dans le ficher sur l'information k'on veu changer, une fenétre saffichera pour remplir le changemen et appuier sur ok pour modifier) si vous avez des idées n'hezité pa s'il vous plait
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

- le langage SMS n'est pas autorisé sur ce Forum (exemples: k'on veu, hezité pa). Merci de faire l'effort nécessaire pour les lecteurs de ton sujet Smiley cligne

Tu veux pouvoir modifier une partie du fichier ou faire une transformation complète ? Dans le second cas, il y a XSLT qui est fait pour ça mais j'ai l'impression que c'est le premier cas qui t'intéresse.
bonjour excusez moi je ne suis pas habituer des forum et merci pour votre réponse Smiley lol
enfaite je veux modifier une partie ou tout le fichier:
je vais faire une petite interface constituer d'un champ de texte et un bouton (OK)
quand par exemple on veut modifier un texte dans le fichier XML il suffi de cliquer sur le texte et cette interface s'affichera et par de suite on écrit le nouveau texte dans le champ de l'interface enfin en cliquant sur OK le texte qu'on viens de saisir s'affichera dans le fichier XML..:p je sais c'est un peu dure mais s'il vous plait aider moi merci Smiley smile