Bonjour,
Je vous soumets le problème sur lequel je m'arrache les cheveux:
Voici le lien que je dois placer dans une page php :
Voici comment je le code pour passer à la validation W3C :
Le validateur me renvoie systématiquement une erreur cannot generate system identifier for general entity "t" parce qu'il ne digère par l'argument t=98 de l'url
J'ai tenté de remplacer le caractère "t" par son code ascii (t) mais il n'en veut pas non plus.
J'ai loupé quelque chose ou il me faut une corde pour me pendre ?
Merci par avance de votre aide.
Edit : résolu.
Quand on ne vérifie pas le n° de ligne concerné par l'erreur et qu'on a 2 fois la même url dans une page alors qu'une seule est corrigée, forcément ça continue de râler à la validation
Donc pas de problème, c'est le classique passage du & en &
PS : je vais peut être utiliser la corde pour m'apprendre à ne pas négliger les n° de ligne...
Modifié par Black Hole Sun (17 Dec 2010 - 17:56)
Je vous soumets le problème sur lequel je m'arrache les cheveux:
Voici le lien que je dois placer dans une page php :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=98
Voici comment je le code pour passer à la validation W3C :
<a href="http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=98" target="_blank">blablabla</a>
Le validateur me renvoie systématiquement une erreur cannot generate system identifier for general entity "t" parce qu'il ne digère par l'argument t=98 de l'url
J'ai tenté de remplacer le caractère "t" par son code ascii (t) mais il n'en veut pas non plus.
J'ai loupé quelque chose ou il me faut une corde pour me pendre ?
Merci par avance de votre aide.
Edit : résolu.
Quand on ne vérifie pas le n° de ligne concerné par l'erreur et qu'on a 2 fois la même url dans une page alors qu'une seule est corrigée, forcément ça continue de râler à la validation
Donc pas de problème, c'est le classique passage du & en &
PS : je vais peut être utiliser la corde pour m'apprendre à ne pas négliger les n° de ligne...
Modifié par Black Hole Sun (17 Dec 2010 - 17:56)