Bonjour,
Voila j'utilise Dewplayer en mode playliste depuis presque 1 an et tout marche nickel.
Sur notre site nous récupérons notre playliste d'un partenaire qui édite pour nous les podcasts.
le pb est que ce partenaire utilise comme cms SPIP et que l'url xml de la playlist ne se termine pas par .xml mais par un truc du style www.domaine/spip.php?page=ext_playlist

donc, tel quel, je ne peux charger la liste dans Dewplayer car le format n'est pas reconnu. je suis donc obliger de charger son player dans mon site.
aujourd'hui cela fait beaucoup de donnée a charger et donc provoque des lenteurs.

d'où ma question.
Existe t'il une version de Dewplayer qui lit le xml même sans l'extension xml.
Ou avez vous une astuce ?

Merci
Administrateur
Normalement il n'y a pas de vérification sur l'extension.
Si rien ne se passe, il est possible que le fichier ne soit pas reconnu en tant que XML (ou pas valide / mal formaté). On peut par exemple très bien utiliser un fichier PHP en tant que playlist. Après il y a peut-être des subtilités au niveau du serveur. Peut-être avec une url du type www.domaine/spip.php?page=ext_playlist&blabla=truc.xml ? (juste pour terminer l'url par .xml)
En fait sans extention cela me met qq chose du type(format non reconnu).
Je testerais l'idée de rajouter une variable fictive.
Si non le fichier est tout a fait bien formaté car quand je l'ai downlodé il fonctionnait très bien et c'est celui qu'utilise mon presta dans son player.

merci du tuyo.
je ferais un retour pour confirmé ou pas le bon fonctionnement.
Bon, en fait c'est moi qui est du trop picoler Smiley confus
En effet ca fonctionne très bien comme ça.

j'en ai profité pour développer un programme qui va chercher chez mon presta le flux xml et les mp3 pour les downloader en local.

ha, j'oubliais, le nom du fichier en lecture ne défile que quand la lecture est en pause.
sinon on voie tout juste les deux première lettre qui clignote.

merci pour ce superbe outil