Smiley cligne
Bonjour des Hautes Pyrénées !
(depuis ma récente migration depuis le Val de Marne...)
et de plus changement de pc, d'OS aussi avec Windows 7.... alors je suis bien en peine car je télécharge le swf proposé :
http://www.alsacreations.fr/dewslider

....et vide de chez vide mon fichier zippé téléchargé , j'ai pourtant installé le winzip correspondant à W7, cela fonctionne avec d'autres fichiers, mais récalcitrant avec le dewslider.swf.

Une question m'amène aussi, selon les messages postés dans les forum concernant ce sujet, les fichiers Dewslider.swf et Dewslider.xml sont nommés avec une majuscule, alors que dans la démo, il n'est pas fait mention et les fichiers cités sont tout en minuscules, alors ceci a-t-il une incidence ?

Merci de votre aide,
Cdlt,
Modifié par bouzette (08 Jul 2010 - 12:58)
Administrateur
Bonjour,

on a effectivement plein de retours du même type mais est-ce que c'est le serveur ou bien 7-Zip qui déc... à plein tube ?
Quelle est la taille de l'archive ? 0 octet ou bien un peu plus d'1 Mo ? Tu l'as téléchargé avec le même navigateur que tu utilises pour poster sur ce Forum ?
Bonjour,

le fichier téléchargé est de 289Ko,
après tentative de "dézippage", l'appli m'indique "fichier non valide", va savoir ....

Le navigateur est IE v.8.0 aussi bien pour le téléchargement que pour le forum.

Merci de tes conseils/indications, car personnellement cette galerie flash avec xml m'intéresse vraiment beaucoup pour me simplifier une part de webmastering (photos).
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un début de réponse concernant ce pb de téléchargement ? = dossier vide/non valide ? Smiley decu

Merci d'avance
Bonjour,
Après une bonne dose de pugnacité, j'ai le plaisir de clore ce sujet car le pb est résolu.
le téléchargement a été résolu avec google chrome au lieu d'IE.
Merci Smiley smile
Modifié par bouzette (29 Aug 2010 - 12:44)