Bonjour

j'ai fais un site en russe encodage utf-8 jusque la pas de soucis.
je l'heberge sur free
j'ai bien remplie mes titles en langue russe mais en local les titres des pages apparaissent bien en russe et en ligne il sont en francais!! ?? une idée ?

de plus quand je regarde ma source (affichage / source )en ligne il y a un truc rien a voir avec le code de la page!?

du genre

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">

<html>
<head>
<title>salon de coiffure mo</title>
<meta name="keywords" content="coiffure" />
<meta name="description" content="coiffure" />
</head>
<frameset rows="100%">
<frame title="salon de coiffure mo" frameborder="0" noresize="noresize"/>
<noframes>
<body>
<h1>salon de coiffure marlen</h1>

</body>
</noframes>
</frameset>
</html>

comme vous pouvez le voir ya rien d'afficher pourtant en local tout s'affiche bien, est ce du au fait que c'est hebergé chez un FAI gratuit ???

merci a vous
ciao
Salut et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Salut,

Il n'y a aucune balise de déclaration de langue dans le code que tu donne, comment le navigateur est-il censé savoir en quelle langue est la page ? Smiley cligne
Modifié par Mikachu (13 Jun 2010 - 15:24)
Bonjour

j'ai fais un site en russe encodage utf-8 jusque la pas de soucis.
je l'heberge sur free
j'ai bien remplie mes titles en langue russe mais en local les titres des pages apparaissent bien en russe et en ligne il sont en francais!! ?? une idée ?

de plus quand je regarde ma source (affichage / source )en ligne il y a un truc rien a voir avec le code de la page!?

du genre

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">

<html>
<head>
<title>salon de coiffure mo</title>
<meta name="keywords" content="coiffure" />
<meta name="description" content="coiffure" />
</head>
<frameset rows="100%">
<frame title="salon de coiffure mo" frameborder="0" noresize="noresize"/>
<noframes>
<body>
<h1>salon de coiffure marlen</h1>

</body>
</noframes>
</frameset>
</html>

comme vous pouvez le voir ya rien d'afficher pourtant en local tout s'affiche bien, est ce du au fait que c'est hebergé chez un FAI gratuit ???

pour faire suite au réponse je remet la meme chose en local mon code et title s'afffiche parfaitement !!!! et pas en ligne
donc est ce du au fait qu'il soit hebergé sur un FAI gratuit ou autre ? pourquoi cela m'affiche un code comme celui la?

merci a vous
ciao
Les documents html avec le doctype frameset ne peuvent avoir de body et donc encore moins de h1.

Ce que mikachu te disais c'est d'indiquer la langue du document sur l'élément html.

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="ru" lang="ru">


P.S. : faire un site avec des frames c'est complétement dépassé et plein d'inconvénients. Smiley cligne
Modifié par Patidou (14 Jun 2010 - 13:41)
Bonjour,

Est-ce que tu essaye d'accéder au site via son adresse sur le serveur Free, donc quelque chose comme:
http://monsiteamoi.free.fr/ (voire http://monsiteamoi.free.fr/undossier/)
Ou bien avec un nom de domaine particulier?

Dans le deuxième cas, si le domaine en question a été configuré pour faire une redirection transparente vers l'adresse sur le serveur Free, le comportement obtenu est normal. L'option proposée par l'hébergeur ou le registrar pour la redirection du nom de domaine consiste à créer une page HTML vide contenant une frame dans laquelle on charge le site à proprement parler. C'est une option à éviter de manière générale.

Pour un site hébergé chez Free, si tu souhaites un référencement à peu près correct, tu n'as pas le choix: il faut forcément faire apparaitre l'adresse monsiteamoi.free.fr, et pas un autre domaine.
D'autres hébergeurs (payants) te permettront d'utiliser ton propre nom de domaine.

Enfin, ce problème n'est pas un problème de codage des caractères ou d'internationalisation. Smiley smile
Salut

la personne a acheté un domaine mais pas d'hebergement donc il est hebergé sur son FAI!

sinon pour ceux qui me répondent des choses inutils le site est entierement fait en div et non en frame !!

le code prete a erreur du fait de l'hebergement.
c'est bien ce qu'il me semblait car j'ai d'autre site hebergé sur des (payants) et le code s'affiche normalement.
merci pour ta réponse Florent.

ps autre demande peut-on heberger plusieurs site sur un^même hebergement (payants) et quelle est la procedure.
chaque site a son propre domaine.
une redirection est elle possible sur l'index de chaque domaine via des dossiers bien disctinct??

merci a vous cher compratiote

a pluch
lyon a écrit :
peut-on heberger plusieurs site sur un^même hebergement (payants) et quelle est la procedure.
chaque site a son propre domaine.
une redirection est elle possible sur l'index de chaque domaine via des dossiers bien disctinct??

Oui, sur certains hébergements.
Il y a des hébergements limités à un seul domaine et un nombre limité de sous-domaines. D'autres n'ont pas de limites de ce genre et ont plutôt une limite d'espace ou de nombre de fichiers, et de bande passante.