Bonjour,

en l'état actuel de mon application (Java), je construis un flux XML qui est envoyé à un fichier XSL-FO pour une impression PDF.
Hors, on m'a demandé de mettre en place un choix d'impression : HTML ou PDF, le visuel restant le même dans les 2 cas (histoire de chargement pour l'un et de sauvegarde du fichier pour l'autre, bref c'est pas le soucis...). Par conséquent, je dois trouver une solution pour gérer les 2 de manieres efficace. Un seul fichier, interprêté en HTML d'un coté et en PDF de l'autre, serait une bonne solution notamment pour la maintenance (un seul fichier à modifier !!).
Est-il donc possible de n'avoir qu'un seul fichier HTML en sortie (et donc un fichier XSL non FO à parser) et de le "transformer" en PDF ou du moins de modifier quelque chose (l'entete ?) pour que l'explorateur comprenne que c'est un format PDF et ouvre Acrobat ?

Ou avoir une seule feuille de style permettant restituer soit du HTML soit du PDF, le choix du format de sortie se faisant en lui passant un paramètre...Est ce possible et maintenable ?

Ou alors il n'y a pas d'autres solutions que de mettre en place deux fichiers XSL, un XSL parsé HTML et un XSL-FO...

Merci...
Je ne comprend pas bien..

Si tu veux une sortie html et une sortie pdf, tu devrais avoir de toute façon 2 feuilles de styles xsl (ou une qui prend un paramètre, mais bon c'est 2 en 1 alors...).

C'est justement l'intérêt d'utiliser du xml: tu as le document et tu en fais ce que tu veux après.