Bonjour à tous,

j'ai téléchargé récemment l'excellent dewplayer et souhaite l'utiliser en mode playlist.
Pour ce faire, j'ai codé un petit script php qui génère un fichier playlist.xml selon le contenu présent dans le répertoire spécifié.
En trois temps, je parcours mon arborescence, je remplis le fichier comme un vulgaire fichier texte (fopen, fwrite, fclose) et j'affiche le player chargé avec la playlist.
Jusque là tout va bien. J'arrive à écouter des titres.

Le problème arrive lorsqu'un fichier a une accentuation dans son adresse/nom.
Au niveau du fichier, ouvert avec notepad, les acents s'affichent correctement.
Au niveau du player, des lettres sont coupées, le titre ne se joue pas :
upload/28276-dewplayer.jpg

L'entête du fichier est :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">


Un exemple de donnée :
	<track>
		<location>../musique/Autre/bratsch/11 - Hanané.mp3</location>
		<title>m:/Autre/bratsch/11 - Hanané.mp3</title>
	</track>


Ce qui me tue c'est que si je prends le playlist.xml fourni en exemple et que je le modifie via notepad++ pour rajouter cette donnée accentuée, ça fonctionne.
Donc le problème vient de la génération de mon fichier.
Sauf que je ne vois aucune différence entre les deux fichiers avec notepad...

Si quelqu'un voulait bien m'aider sur ce problème, je lui en serais très reconnaissant Smiley biggol
Merci d'avance
++

Loki
Bonjour,

quelques évolutions dans le problème :

maintenant je génère a priori un fichier en utf-8 correct, ceci avec
fwrite($fichier,utf8_encode($txt));

Mais, car il y en a toujours un, l'animation flash ne réagit pas pareil face au même fichier xml selon que la page html (j'ai simplifié au max et il n'y a plus de php) est chargée en direct par le navigateurc:\toto\test.html ou par le serveur apache : localhost/toto/test.html
Je vous le donne en mille, c'est en direct que ça fonctionne et pas par le serveur. Smiley bawling
Je deviens fou. Smiley biggol Smiley biggol Que fait apache pour que ça se mette à foirer ??
Merci de me proposer des solutions Smiley murf