Bonjour,

J'aimerais ajouter le caractère phonétique Smiley an comme dans ampoule. Le signe est la lettre alpha surmonté du signe de nasalisation (si je ne me trompes pas). Il est visible sur Wikipédia. J'ai trouvé l'unicode alpha (\u0251) et l'unicode du second signe (\u0303) mais je n'arrive pas à superposer les deux. Une idée ?
Modifié par soky (10 Feb 2010 - 11:35)
Salut,

Voila le morceau de code concerné :
<p>Le phonème [#red]<span class="API" style="font-family:'DejaVu Sans','Doulos SIL','Lucida Grande','Segoe UI','Arial Unicode MS','Adobe Pi Std','Lucida Sans Unicode','Chrysanthi Unicode',Code2000,Gentium,GentiumAlt,'TITUS Cyberbit Basic','Bitstream Vera Sans','Bitstream Cyberbit','Hiragino Kaku Gothic Pro','Matrix Unicode',sans-serif;">/&#593;&#771;/</span>[/#] (<a href="/wiki/Voyelle_basse_post%C3%A9rieure_non_arrondie" title="Voyelle basse postérieure non arrondie" class="mw-redirect">voyelle basse postérieure non arrondie</a> <a href="/wiki/Nasalisation" title="Nasalisation">nasalisée</a>) connaît 36 graphies :</p>

Smiley cligne
Ok, j'ai trouvé. Il faut juste ajouter une fonte qui gère ce genre de caractère. Merci