Bonjour,
Voila je suis un peu décu par une fonction de XSL : xsl:number qui arrondi automatiquement les nombre pour après les formatter!
C'est un peu bizzare je trouve de faire ca et de ne pas avoir une fonction qui ne fait que de formaté le nombre sans l'arrondir!!
Quelqu'un pouraait m'expliquer le pourquoi du parce que ? Et Ou me donnez un moyen plus simple que celui-ci:
Y at'il un autre moyen en XSL de faire que je ne connais pas!
C'est la première fois que je vois un truc pas très logique (enfin pour moi) dans XSL! Vous me direz surment que rien n'est logique et que tout n'est pas illogique mais si vous avez mieux que ca je suis preneur!!!
Merci pour votre aide qui est toujours des meilleurs!
++
Thierry
Voila je suis un peu décu par une fonction de XSL : xsl:number qui arrondi automatiquement les nombre pour après les formatter!
C'est un peu bizzare je trouve de faire ca et de ne pas avoir une fonction qui ne fait que de formaté le nombre sans l'arrondir!!
Quelqu'un pouraait m'expliquer le pourquoi du parce que ? Et Ou me donnez un moyen plus simple que celui-ci:
<xsl:when test="contains(my:EinlagenUmwandlung/my:Aktivenueberschuss, '.')"><xsl:number value="substring-before(my:EinlagenUmwandlung/my:Aktivenueberschuss, '.')" grouping-separator="'" format="1" grouping-size="3"/>.<xsl:value-of select="substring(substring-after(my:EinlagenUmwandlung/my:Aktivenueberschuss, '.'), 1,2)"/></xsl:when>
<xsl:otherwise><xsl:number value="my:EinlagenUmwandlung/my:Aktivenueberschuss" grouping-separator="'" format="1" grouping-size="3"/>.-- </xsl:otherwise>
Y at'il un autre moyen en XSL de faire que je ne connais pas!
C'est la première fois que je vois un truc pas très logique (enfin pour moi) dans XSL! Vous me direz surment que rien n'est logique et que tout n'est pas illogique mais si vous avez mieux que ca je suis preneur!!!
Merci pour votre aide qui est toujours des meilleurs!
++
Thierry