Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis sur l'intérêt de faire un mixage de flux Rss ou d'un mixeur de Rss.

Est-ce réellement intéressant ?

Évidement, si je pose cette question c'est parce que j'en ai développé un Smiley rolleyes
A ce jour, le script peut extraire plusieurs types de média (images, podcasts, vidéos, etc...), il y a également différents contrôles de texte, pour ensuite être retranscrit en xhtml ou flux Rss.
Il n'y a aucune utilisation de base de données pour lire, sauvegarder ou diffuser les flux, sauf pour conserver les urls et les différents paramètres de lecture/affichage.

Voilà voilà Smiley smile

Merci d'avance pour votre participation.

Sib!
Bonjour,

j'utilise un mélangeur de flux : MoonMoon, afin d'afficher les 10 dernières nouvelles provenant des 3 blog sur une page d'accueil.

cela me permet d'afficher uniquement des billets des blog récente.
Bonjour,

j'utilise yahoo pipe pour mixer et surtout filter une dizaine de Flux

pour répondre à la question, oui les mixeurs ont un intérêt
surtout en matière d'internet mobile

quand on a un smartphone et qu'on veut pouvoir suivre plusieurs flux en mobilité totale,
récupérer 10 rss, avec leur temps de latence respectif, ça prend du temps. pour peu qu'on ai une mauvaise connexion edge/3g ça devient infernal ...

les faire regrouper par une machine distante en un seul flux permet de grandement accélérer la chose ... Smiley smile

++
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais tester MoonMoon et Yahoo pipe histoire de voir leur fonctionnement et leurs possibilités.

Je n'avais pas pensé aux mobiles, je ne suis pas vraiment utilisateur, je vais donc regarder de ce côté là aussi.

A+ Smiley cligne