Une belle colle en XSL?
Vraiment je ne comprend pas du tout pourquoi quand j'ajoute un bout de code valide, rien ne fonctionne plus sous IE... J'ai trouvé une technique de contournement de ce problème mais je rêve de savoir à quoi cela est du?
Je m'explique clairement : j'ai un fichier xsl (+ un xml et + un php pour faire la transfo)
et tout va pour le mieux, quand j'ajoute le test avec boolean pour vérifier si l'image que je veux afficher existe... c'est fini sous IE erreur 0 : "caractère inconnu dans un contenu de texte" à cause du if test boolean...
Sans le if test, tout va bien, avec, plus de IE ...
Si quelqu'un as une idée... je l'écoute avec grand plaisir
Rebecca
in the Quest of XSL adventure
Vraiment je ne comprend pas du tout pourquoi quand j'ajoute un bout de code valide, rien ne fonctionne plus sous IE... J'ai trouvé une technique de contournement de ce problème mais je rêve de savoir à quoi cela est du?
Je m'explique clairement : j'ai un fichier xsl (+ un xml et + un php pour faire la transfo)
et tout va pour le mieux, quand j'ajoute le test avec boolean pour vérifier si l'image que je veux afficher existe... c'est fini sous IE erreur 0 : "caractère inconnu dans un contenu de texte" à cause du if test boolean...
<xsl:if test="boolean(document(string(concat(CODE_SOCIETE, '-', CODE_SITE, '-', NO_ASP, '-a.jpg'))))">
<xsl:element name="img">
<xsl:attribute name="height">150</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="width">200</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="alt">photo</xsl:attribute>
<xsl:attribute name="src"><xsl:value-of select="concat(CODE_SOCIETE, '-', CODE_SITE, '-', NO_ASP, '-a.jpg')" /></xsl:attribute>
</xsl:element>
</xsl:if>
Sans le if test, tout va bien, avec, plus de IE ...
Si quelqu'un as une idée... je l'écoute avec grand plaisir
Rebecca
in the Quest of XSL adventure