Bonjour,
J'ai essayé de créer mon flux rss...en voulant le tester en l'envoyant sur feed validator je reçois le rapport d'erreur suivant...

Sorry
This feed does not validate.
line 1, column 34: XML parsing error: <unknown>:1:34: XML declaration not well-formed Smiley help
&#65279;<?xml version="1.0" encoding="ISO&#8209;8859&#8209;1"?> ^In addition, interoperability with the widest range of feed readers could be improved by implementing the following recommendation.

Your feed appears to be encoded as "UTF-8", but your server is reporting "US-ASCII" Smiley help

Je ne COMPRENDS PAS du tout ceque ça veut dire !
Quelqu'un peut il m'aider ?
MERCI
Hello,

Je commence par déplacer ce sujet que tu as posté dans le mauvais salon. Ensuite, je rappelle brièvement que les blocs de code doivent être encadrés dans les messages par les balises [ code] et [ /code] (sans espace après le crochet ouvrant), et que tu peux corriger ton premier message via le bouton «éditer».

Apparemment tu as des problèmes d'encodage. Je ne sais pas ce qui est dû aux traitements effectués par le forum quand tu as posté ton message, mais apparemment:
- tu as un caractère (que je n'identifie pas, et apparemment invisible lorsque je teste sur http://people.w3.org/rishida/scripts/uniview/conversion.php ) en tout début de fichier, avant la déclaration XML;
- dans la déclaration XML, le nom de l'encodage n'utilise pas des traits d'union comme c'est normalement le cas (HYPHEN-MINUS, caractère unicode U+002D, compatible ASCII), mais le caractère U+2011 (NON-BREAKING HYPHEN);
- apparemment, les en-têtes HTTP pour ton fichier déclarent de l'US-ASCII, alors que ton fichier contient des caractères unicode (qui incitent le validateur à penser que c'est de l'UTF-8)... et que tu déclares de l'ISO-8859-1 dans la déclaration XML.

Bon, du coup j'aurais pu déplacer ce sujet dans le salon encodage et internationalisation...