Bonjour,

Je débute dans le xml, et je ne comprends pas où ça bloque. En fait, sous ie7 ma page html s'affiche correctement, bien interprétée par mon xslt. Mais sous Firefox, je ne vois que du texte non formaté selon mon xslt.

Je pense que j'ai raté une étape Smiley decu , mais je ne trouve pas la réponse. Merci de m'aider.

Cordialement

catcat
Bonjour!

Est-ce que tu pourrais nous montrer un bout de code (par exemple les premières lignes de ton fichier XML) ? Parce que sans indice, ça va être dur de t'aider Smiley cligne
Ah oui, excusez moi Smiley confused

fichier xsl :


<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="2.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:fn="http://www.w3.org/2005/xpath-functions">
	<xsl:output method="html" version="1.0" encoding="iso-8859-1" indent="yes"/>
	
<xsl:template match="/">
	<html>
		<head>


fichier xml :

<?xml version="1.0"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="fichedescb.xsl"?>

<!DOCTYPE fiche SYSTEM "fiche.dtd"  [

<!ENTITY nbsp "&#160;">
]>

<fiche>
	<en-tete>Séjour multi-activités hiver au Québec</en-tete>
	<bal>


et voilà
Je ne vois rien de choquant, mais il est possible que ce soit parce que je ne suis pas bien réveillé Smiley hein J'avais pensé a priori à deux/trois trucs possibles, mais je ne les détecte pas dans ton code Smiley id

Est-ce que tu as un exemple en ligne, pour voir en situation et que l'on teste aussi?

Est-ce que cela marche en local, sur ta machine? C'est peut-être un problème de paramétrage du serveur (type MIME des fichiers xsl, par exemple).
Si tu mets ton fichier XML sur un serveur, alors l'appel à la DTD doit changer, et ce même si cette dernière se trouve dans le même répertoire: il faut la rendre publique.