Bonsoir à tous. Smiley cligne


Étant en train de développer ma première appli' complète j'ai cru bon d'y ajouter un flux RSS, histoire que les gens puissent syndiquer le contenu...jusque là, tout va bien.

Seulement je rencontre un léger problème : pour avoir testé le flux sur plusieurs feeders, Windows Live Mail me rapporte que le flux est invalide et qu'il ne peut donc l'ajouter. C'est curieux, puisque sur tout ce que j'ai pu tester d'autre, ça fonctionne. J'ai passé le script à plusieurs validateurs, avec succès !

So, what the hell is the problem ?? J'ai vérifié plusieurs fois mon flux, il me semble construit correctement.

Le voici, d'ailleurs : http://www.solykz.moi.fr/dev/slz_cm/rss.php

Je me demandais donc si quelqu'un pouvait confirmer la validité du flux, voire même m'orienter vers une solution si le problème a déjà été rencontré ? Smiley murf

Ce serait franchement sympa de votre part. Smiley smile


Hmm...je me demandais, à tout hasard, si cela ne viendrait pas de l'extension du flux ? Genre WLM qui ne comprendrait pas qu'il s'agit d'un flux car l'extension est en PHP ?? Smiley biggol

Oh tiens à ce propos j'ai oublié de mentionner un détail plutôt curieux : via localhost le flux est valide, selon Windows Live Mail. Il me l'affiche dans la liste des Flux et me syndique bien son contenu. Smiley eek
Modifié par SolykZ (06 Oct 2008 - 21:33)
Beuh, c'est curieux, il semblerait que sans aucune modification, il l'accepte, maintenant.

Hmm..les produits Microsoft m'étonneront décidément toujours. Smiley ohwell