Bonsoir,
Alors je me questionne sur la difference entre Xforms et Web Forms 2
du point de vue syntaxique les xforms sans conformes au règles strictes de XML par contre WF2 ne le sont pas. Pourquoi alors faire une extension des WF1 et on sait d'avance que c'est une chose totalement dépassée.
il y a quelques navigateurs qui implementent nativement WF2 :
OPERA.
Pour moi les différences les plus palpables sont :
L'obstacle le plus gênant pour le déploiement des XFORMS reste sans conteste l'implémentation aujourd'hui il n y aucun navigateur qui implemente nativement XFORMS, même FF3 , d'accord, il y a le projet MOZILLA , mais reste toujours SOLO.
Par contre les WF2 et malgré leurs insupportables lacunes sont implémentés depuis quelques temps !!
je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est NULLES LES WF2
Modifié par I'm_HERE (30 Sep 2008 - 22:15)
Alors je me questionne sur la difference entre Xforms et Web Forms 2
du point de vue syntaxique les xforms sans conformes au règles strictes de XML par contre WF2 ne le sont pas. Pourquoi alors faire une extension des WF1 et on sait d'avance que c'est une chose totalement dépassée.
il y a quelques navigateurs qui implementent nativement WF2 :
OPERA.
Pour moi les différences les plus palpables sont :
XFORMS WF2
Rigeur syntaxique pas du tout
Interopérabilité pas du tout
extensibilité pas du tout
nouvelle vision pas du tout
....etc ...etc
L'obstacle le plus gênant pour le déploiement des XFORMS reste sans conteste l'implémentation aujourd'hui il n y aucun navigateur qui implemente nativement XFORMS, même FF3 , d'accord, il y a le projet MOZILLA , mais reste toujours SOLO.
Par contre les WF2 et malgré leurs insupportables lacunes sont implémentés depuis quelques temps !!
je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est NULLES LES WF2
Modifié par I'm_HERE (30 Sep 2008 - 22:15)