Bonjour tout le monde,
Voila je suis actuellement en train de developper un flux rss et je me demande quel est le nombre d'elements (item) que celui-ci devrait contenir ...
Le flux contient les derniers documents ajoutes sur mon site .. Sachant qu'il y en a 200 environ ..
Y-a t-il une limite d'elements dans un flux ? Lors de l'ajout d'un nouveau element, faut-il supprimer le plus ancien ou l'ajouter simplement .. et donc faire grossir infiniment le flux ...
Les flux dont je parle sont sur le site :

Merci par avance pour vos avis
Salut,
Je ne m'y connait pas des masses dans le RSS (je connais mais pas assez dans les détails pour te répondre).

Si tu veux mon avis cependant, je te dirais qu'il faut limiter toi-même le nombre d'éléments à afficher (et éventuellement penser à une partie "archives" ?)

Le grossir infiniment n'est, je crois, pas une solution à envisager. Et n'oublie pas qu'un fichier trop lourd peut être ennuyant à download pour certains. Si tes news sont très proches dans le temps, peut-être devraitu les trier en catégories. Si c'est impossible, pense à archiver.

Inspire toi éventuellement de http://www.guardian.co.uk/, qui propose un flux RSS avec à mon avis beaucoup d'items.

Voilà, en espérant t'avoir aider Smiley cligne ,
Justin