bonjours à tous je suis en court de réalisation dun script ( moteur de recherche AJAX ) mais jai un petit souci sur la partie serveur


<?php
require('connection.php');
 
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Content-type: application/xml"); 
 
if(!empty($_POST["foo"]))
{
	$rqListBillet = "SELECT * FROM `kit` WHERE `nomKit` LIKE '%".$_POST["foo"]."%' ORDER BY `idKit` DESC";
	echo $rqListBillet;
	$rsListBillet = mysql_query($rqListBillet);
	$xml = "<resultats nb=\"" .  mysql_num_rows($rsListBillet) . "\">";
	if (mysql_num_rows($rsListBillet) > 0)
	{
		while ($billet = mysql_fetch_object($rsListBillet))
		{
			$xml .= "\n<resultat titre=\"" . str_replace('"', "", $billet->nomKit) . "\" url=\"/blog/" . $billet->nomKit . ".html\" />";
		}
	}
}
else
{
	$xml = "<resultats nb=\"0\">";
}
$xml .= "\n</resultats>";
echo utf8_encode($xml);
?>


jai l'erreur suivant et je ne trouve pas le souci :

Erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe
Emplacement : http://127.0.0.1/web2.0/search.php
Numéro de ligne 1, Colonne 1 :SELECT * FROM `kit` WHERE `nomKit` LIKE '%jeu%' ORDER BY `idKit` DESC<resultats nb="1">
^

quelqun peut m'aideR ?
Hello viva,

Nul doute que quelqu'un viendra à ton secour (s'il le peut...et ce n'est malheureusement pas mon cas...) Smiley cligne
Un peu de patience, nous sommes dimanche, tu es sur un forum de bénévoles, pas forcément disponibles à chaque heure du jour et de la nuit, et ta relance est quelque peu...comment dire... prématurée ?! Smiley cligne
Bonne continuation Smiley smile
salut,
j'ai pas reussi a acceder a ta page...
mais le XML est trés Ch.... Smiley biggol en ce qui concerne les accents et caractere speciaux. ce que je te conseil c'est de traiter des chaines de caractére avant l'affichage du XML
commment ca ? car on faite il me trouve bien des résultat c'est pas le souci le seul probleme c'est ca je comprend pas pk il fou un " ^"

header("Content-type: application/xml");

Apres avoir ecrit cette ligne , tu n'aura le droit de sortir QUE du xml valide.
c'est a dire <balise>content balise</balise>

echo $rqListBillet;

La ligne ci-dessus ne renvoie pas quelque chose de conforme au XML.
Si vraiment tu veux pouvoir controller ta requete je te conseil de l'ecrire dans un fichier texte exterieur (a l'aide de fopen et fwrite - 2 fonction php).
Interdit de faire un simple echo ici !

C'est pour ca que ligne 1 colone 1 , il rale.
Le premiere caractere de ton document , à savoir la premiere lettre de ta requete que tu affiches , n'est pas dans une balise ...

@hakkou http://127.0.0.1/ = localhost Smiley langue