salut
J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl.
le probleme c que dans ma page html il ya selement le premier enregistrement xml les autres ne s'affiche pas.
c koi le probleme??
Voila mon fichier xml :
$include = '<?xml version="1.0"?>'."\n";
$include .= '<bibliotheque>';
$include .= '<livre><titre>1er TITRE</titre><auteur>agata</auteur><ref>ref 234</ref></livre>';
$include .= '<livre><titre>2EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 345</ref></livre>';
$include .= '<livre><titre>3EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 364</ref></livre>';
$include .= '</bibliotheque>';
Fichier xsl :
<?xml version="1.0"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:template match="/">
<H3>Affichage des enregistrements</H3>
<table width="662" border="1">
<xsl:for-each select="bibliotheque/livre">
<tr>
<td><xsl:value-of select="titre"/></td>
<td><xsl:value-of select="auteur"/></td>
<td><xsl:value-of select="ref"/></td>
</tr>
</xsl:for-each>
</table>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>
Pour l affichage j'utilise la class xslt.
Si je mis en commentaire le 3eme enregistrement c bon si non j une l'erreur suivante :
Error 3, Level 0
msgtype : error
code : 4
module : Sablotron
URI : arg:/_xsl
line : 38
msg : cannot open file '...>2EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 345</ref></livre><livre><titre>3EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 364</ref></livre></bibliotheque>'
Voila
vous avez une idee
J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl.
le probleme c que dans ma page html il ya selement le premier enregistrement xml les autres ne s'affiche pas.
c koi le probleme??
Voila mon fichier xml :
$include = '<?xml version="1.0"?>'."\n";
$include .= '<bibliotheque>';
$include .= '<livre><titre>1er TITRE</titre><auteur>agata</auteur><ref>ref 234</ref></livre>';
$include .= '<livre><titre>2EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 345</ref></livre>';
$include .= '<livre><titre>3EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 364</ref></livre>';
$include .= '</bibliotheque>';
Fichier xsl :
<?xml version="1.0"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:template match="/">
<H3>Affichage des enregistrements</H3>
<table width="662" border="1">
<xsl:for-each select="bibliotheque/livre">
<tr>
<td><xsl:value-of select="titre"/></td>
<td><xsl:value-of select="auteur"/></td>
<td><xsl:value-of select="ref"/></td>
</tr>
</xsl:for-each>
</table>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>
Pour l affichage j'utilise la class xslt.
Si je mis en commentaire le 3eme enregistrement c bon si non j une l'erreur suivante :
Error 3, Level 0
msgtype : error
code : 4
module : Sablotron
URI : arg:/_xsl
line : 38
msg : cannot open file '...>2EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 345</ref></livre><livre><titre>3EME TITRE</titre><auteur>AGTA</auteur><ref>ref 364</ref></livre></bibliotheque>'
Voila
vous avez une idee