Bonsoir à tous,
Je suis sur PHP5 et j'utilise Dom pour récupérer mes valeurs. J'arrivent à récupérer tout sauf les valeurs image type="default" de ce fichier xml :
Fichier xml :
J'essaie de récupérer dans ce fichier xml, l'adresse internet d'une image en utilisant ceci :
Mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours une erreur "Call to undefined method DOMDocument::getAttribute()" alors que toutes les autres valeurs j'arrivent à récupérer.
Je récupére les valeurs du fichier xml de cette facon :
Quelqu'un sait il la méthode exacte pour que je récupére en Dom sous PHP5 cette valeur image de type default ?
Merci à vous
Modifié par doomer (17 Dec 2007 - 23:51)
Je suis sur PHP5 et j'utilise Dom pour récupérer mes valeurs. J'arrivent à récupérer tout sauf les valeurs image type="default" de ce fichier xml :
Fichier xml :
<title>Ma voiture</title>
<desc>Ma ferrari superbe voiture rouge</desc>
<url>h**p://www.site.com</url>
<product_images>
<image type="default">h**p://www.site.com/image.jpg</image>
<image type="small"/><image type="medium"/><image type="large"/>
</product_images>
J'essaie de récupérer dans ce fichier xml, l'adresse internet d'une image en utilisant ceci :
if($photos->getAttribute('image_products') == 'default')
$image = $photos->getElementsByTagName('image');
Mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours une erreur "Call to undefined method DOMDocument::getAttribute()" alors que toutes les autres valeurs j'arrivent à récupérer.
Je récupére les valeurs du fichier xml de cette facon :
echo $photos->getElementsByTagName('url')->item($numeroPhoto)->firstChild->data;
mais je n'arrive pas à récupérer l'url de l'image !Quelqu'un sait il la méthode exacte pour que je récupére en Dom sous PHP5 cette valeur image de type default ?
Merci à vous
Modifié par doomer (17 Dec 2007 - 23:51)