Salut à tous, je jette un oeil sur mon ancien flux RSS et je remarque que Firefox fait des erreurs. Je pense que je l'ai mal déclaré le petit flux mais je n'y connais pas grande chose

Voici le code. N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous choque


<?xml version='1.0' encoding='iso-8859-1'?><rss version='2.0'>
<channel>
<title>Calendrier</title>
<link></link>
<description>Calendrier</description>
<copyright>Moi</copyright>
<language>fr</language>
<pubdate>Mon, 10 Dec 2007 10:56:41 +0100</pubdate>
<!ELEMENT item (title,pubDate,description) >
<!ELEMENT title (ANY) >
<!ELEMENT Date (ANY) >
<!ELEMENT description (ANY) >
<item>
<title>Festival des ragondins</title>
<Date>2007-20-12</pubDate>
<description><br />\r\nRagondin<br />\r\nRaton laveur<br /><br />Contact => 06 13 37 13 37
</description>
</item>
</channel>
</rss>


Le rss est inclu dans le <head> de mon index de cette façon :


<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS 2.0" href="./fluxrss.xml" />


Voilà voilà.

En passant et c'est autre chose. Lorsque je fais des recherches avec le moteur du forum je n'ai AUCUN résultat si je tape => RSS (pourtant il y'en à des sujets).

Rude
Modérateur
Salut,

Que font des instructions propres aux DTD en plein milieu de ton xml ?
...
<!ELEMENT item (title,pubDate,description) >
<!ELEMENT title (ANY) >
<!ELEMENT Date (ANY) >
<!ELEMENT description (ANY) >
...
d'autant plus qu'elles ne sont pas correctes par rapport à ton document en fait... Autant les supprimer... Smiley rolleyes
Modifié par koala64 (11 Dec 2007 - 14:09)
J'avais repris ca sur un exemple. Je peux donc les enlever sans problèmes ?

Rude

EDIT : Après avoir enlevé cette déclaration j'ai toujours le même message dans firefox => Echec de chargement lorsque je clique sur le flux.

Par contre Opéra me le prend bien....
Modifié par ffwrude (11 Dec 2007 - 15:03)
Modérateur