Bonjour,

je voudrais créer un flux RSS pour un site, et le partager avec d'autres éditeurs de sites.
Pour cela, je voudrais mettre un bloc sur mon site dans lequel il y ait un code html à récupérer pour que n'importe quel éditeur puisse mettre mon flux RSS sur son site.

J'ai beau chercher, je ne trouve que des scripts du genre http://www.feeddigest.com/
qui sont en anglais, qui font un lien vers ma page d'accueil dans une balise noscript et qui passent le flux RSS dans un javascript.

Connaissez-vous des équivalents qui permettent de fournir un code au site tiers et que le flux rss soit transformé en lien en dur vers mes actus sur sa page ?
Modérateur
Salut,

Pour une question de portabilité et possibilités, il serait quand même préférable de transmettre ton flux en RSS2.0, Atom ou autre. Ca permettrait à quiconque de récupérer ce flux dans un aggrégateur voire de lui laisser la possibilité de faire une mise en forme de ce flux en accord avec son site (s'il souhaite l'afficher sur son site bien sûr). Ce n'est pas impossible à transformer à partir d'un code xhtml, mais c'est forcer la personne interressée à faire de grosses bidouilles.