Bonjour,
J'ai une petite page html qui me permet de visualiser le contenu d'un fichier xml, cette page est séparé en deux frame et dans chacune d'elle je souhaite afficher le contenu d'un meme fichier xml mais avec un fichier xsl différent : lepremier affiche un résumé du contenu et le second une version complete.
Actuellement je suis obligée de copier le fichier xml manuellement a chaque modification et ensuite je modifie dans le second fichier le lien xsl.
Voici le contenu de ma page html
Serait-il possible dans le noeud frame de spécifier quel xsl charger au lieu de l'indiquer dans le xml ?
J'ai également tenté d'utiliser les inclusions de fichier xml mais ca n'a pas marché : je deplace alors le contenu xml dans un fichier unique que j'inclue dans les fichiers recette_liste.xml et recette_page.xml
Contenu du fichier recette_page.xml lors de l'utilisation de l'inclusion :
Debut et fin du fichier recette.xml lors de l'utilisation de l'inclusion :
Modifié par MllBouclette (18 Nov 2007 - 10:53)
J'ai une petite page html qui me permet de visualiser le contenu d'un fichier xml, cette page est séparé en deux frame et dans chacune d'elle je souhaite afficher le contenu d'un meme fichier xml mais avec un fichier xsl différent : lepremier affiche un résumé du contenu et le second une version complete.
Actuellement je suis obligée de copier le fichier xml manuellement a chaque modification et ensuite je modifie dans le second fichier le lien xsl.
Voici le contenu de ma page html
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Recettes diverses </TITLE>
</HEAD>
<frameset cols='300,*' FRAMEBORDER='no' BORDER='0'>
<FRAME SRC='recette_liste.xml' NAME='liste' noresize target='_self'>
<FRAME SRC='recette_page.xml' NAME='recette' noresize>
<NOFRAME>Ce navigateur ne suporte pas les frames.</a>.
</NOFRAME>
</FRAMESET>
</HTML>
Serait-il possible dans le noeud frame de spécifier quel xsl charger au lieu de l'indiquer dans le xml ?
J'ai également tenté d'utiliser les inclusions de fichier xml mais ca n'a pas marché : je deplace alors le contenu xml dans un fichier unique que j'inclue dans les fichiers recette_liste.xml et recette_page.xml
Contenu du fichier recette_page.xml lors de l'utilisation de l'inclusion :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="recette_page.xsl"?>
<livre xmlns:xi="http://www.w3.org/2001/XInclude">
<xi:include href="recette.xml"/>
</livre>
Debut et fin du fichier recette.xml lors de l'utilisation de l'inclusion :
<?xml version='1.0'?>
<groupe link="plats">
.......
</groupe>
Modifié par MllBouclette (18 Nov 2007 - 10:53)