Bonjour tout le monde, je débute dans XSLT et j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai fichier XML dans voici une petit partie:


<Part id="id14" name="2_Cylinder_Engine" instanceRefs="inst1779056 inst1913768 inst1910440 inst1937376" type="assembly">
</Part>
<Part id="id46" name="Head Stud:123-006;0,Parts" type="solid">
<Bound id="id49" values="-0.032626"></Bound>
<Representation id="id50" format="JT"></Representation></Part>


je veux avoir le résultat suivant:


<Part id="id14" name="2_Cylinder_Engine" instanceRefs="inst1912769" type="assembly">
</Part>


je sais comment faire pour copie:

<xsl:template match="//Part[@id='id14']">
<xsl:copy-of select="."/>
</xsl:template>


Mais je ne sais pas comment faire pour changer la valeur de l'attribue.
Modifié par aadari (19 Oct 2007 - 14:53)
Modérateur
Salut,

Un peu de patience tout de même... Ce n'est pas la peine de relancer au bout d'une demi-heure... Smiley cligne

Pour modifier ton attribut instanceRefs, tu peux faire comme ça :
	<xsl:template match="//Part[@id='id14']">
		<Part id="id14" name="2_Cylinder_Engine" type="assembly">
			<xsl:attribute name="instanceRefs">
				<xsl:text>inst1912769</xsl:text>
			</xsl:attribute>
		</Part>
	</xsl:template>
Smiley lol désolé.
Merci ça marche à merveil, mais juste pour que je comprend mieux, est ce qu'on aurait pas pu faire ça? pour éviter de recopier à la main:


<xsl:template match="//Part[@id='id14']">
		<xsl:copy-of select="."/>
			<xsl:attribute name="instanceRefs">
				<xsl:text>inst1912769</xsl:text>
			</xsl:attribute>
</xsl:template>
Modérateur
Salut,

En fait, sauf erreur, je crois bien que ce que je t'ai montré soit le plus simple pour la modification de ton attribut.