Bonjour,
Désolé pour le poste si vaste mais en fait je ne sais pas quoi faire dans mon cas,j'ai essayer de lire les tutoriaux mais je ne comprends pas comment celà s'applique à mon cas.
Je vous explique mon probleme, Alors en fait un utilisateur va devoir choisir 2 langues,enfin 1 langue dans une liste et une autre langue dans une autre liste...et en fait j'ai un fichier XML de ce type en entrée:
Les <![CDATA[..]]> , c'est pour pouvoir lire les effets visuels mais ce n'est pas tres important pour l'instant.
Et en fait j'aimerai que si l'utilisateur choisisse Espagnol et Italien celà ne prenne que les balise de ces langues et renvoie un XML de la forme:
Donc voilà,je ne sais pas comment c'est possible....est-ce que l'on peut modifié le fichier XML juste le temps de la requete ou faut-il écrire dans un nouveau fichier..
J'ai mis le post dans la section PHP car je suis plus à l'aise avec ce language mais si il faut le faire avec du Java par exemple je suis pas contre...
Voilà tout aide pouvant m'éclaicir les idées est bienvenue!!
Merci
Modifié par titoff85 (10 Aug 2007 - 10:06)
Désolé pour le poste si vaste mais en fait je ne sais pas quoi faire dans mon cas,j'ai essayer de lire les tutoriaux mais je ne comprends pas comment celà s'applique à mon cas.
Je vous explique mon probleme, Alors en fait un utilisateur va devoir choisir 2 langues,enfin 1 langue dans une liste et une autre langue dans une autre liste...et en fait j'ai un fichier XML de ce type en entrée:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rows>
<row id="0">
<cell xml:lang="en"><![CDATA[English sentence 1]]></cell>
<cell xml:lang="fr"><![CDATA[Phrase Francaise 1]]></cell>
<cell xml:lang="sp"><![CDATA[Phrase Espagnol 1]]></cell>
<cell xml:lang="jp"><![CDATA[Phrase Japonaise 1]]></cell>
<cell xml:lang="it"><![CDATA[Phrase Italienne 1]]></cell>
<cell xml:lang="ar"><![CDATA[Phrase Arabe 1]]></cell>
</row>
<row id="1">
<cell xml:lang="en"><![CDATA[English sentence 2]]></cell>
<cell xml:lang="fr"><![CDATA[Phrase Francaise 2]]></cell>
<cell xml:lang="sp"><![CDATA[Phrase Espagnol 2]]></cell>
<cell xml:lang="jp"><![CDATA[Phrase Japonaise 2]]></cell>
<cell xml:lang="it"><![CDATA[Phrase Italienne 2]]></cell>
<cell xml:lang="ar"><![CDATA[Phrase Arabe 2]]></cell>
</row>
</rows>
Les <![CDATA[..]]> , c'est pour pouvoir lire les effets visuels mais ce n'est pas tres important pour l'instant.
Et en fait j'aimerai que si l'utilisateur choisisse Espagnol et Italien celà ne prenne que les balise de ces langues et renvoie un XML de la forme:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rows>
<row id="0">
<cell xml:lang="sp"><![CDATA[Phrase Espagnol 1]]></cell>
<cell xml:lang="it"><![CDATA[Phrase Italienne 1]]></cell>
</row>
<row id="1">
<cell xml:lang="sp"><![CDATA[Phrase Espagnol 2]]></cell>
<cell xml:lang="it"><![CDATA[Phrase Italienne 2]]></cell>
</row>
</rows>
Donc voilà,je ne sais pas comment c'est possible....est-ce que l'on peut modifié le fichier XML juste le temps de la requete ou faut-il écrire dans un nouveau fichier..
J'ai mis le post dans la section PHP car je suis plus à l'aise avec ce language mais si il faut le faire avec du Java par exemple je suis pas contre...
Voilà tout aide pouvant m'éclaicir les idées est bienvenue!!
Merci
Modifié par titoff85 (10 Aug 2007 - 10:06)