Tout d'abord, bonjour à toute la communauté AlsacreationS, ça fait longtemps que je suis un visiteur régulier, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... Désolé si la question a déja été posée, mais après moult recherches, je n'ai pas trouvé ce que je cherche...
Mon problème est le suivant: je crée actuellement un site internet basé sur du XML/XSLT, néanmoins, j'ai besoin d'incorporer du code XHTML dans mon fichier XML (je sais, il faut séparer le fond et la forme, mais le choix ne dépend pas de moi). La structure prend la forme suivante:
Voila dans les balises que j'appelle mws, je voudrais que la feuille XSL appelle les fichiers externes (qui sont en XHTML) et qu'elle interprète le code contenu dans ces fichiers HTML (attention cependant, ces fichiers HTML contiennent des balises dont on ne veut pas, i.e. la balise head), plus précisément le code contenu entre les balises body.
J'avais pensé à un apply-template brut, mais cela crée des conflits lorsque plusieurs balises mws sont appellées...
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème?
D'avance merci...
Mon problème est le suivant: je crée actuellement un site internet basé sur du XML/XSLT, néanmoins, j'ai besoin d'incorporer du code XHTML dans mon fichier XML (je sais, il faut séparer le fond et la forme, mais le choix ne dépend pas de moi). La structure prend la forme suivante:
<root>
<title>Titre de la page</title>
<!--Un tas de balises prédéfinies qui n'ont pas d'importance et qui ne posent pas de difficultés...-->
.
.
.
<!--Ce qui suit concerne plus particulièrement ce qui m'intéresse...-->
<mws src="fichier01.html"/>
.
.
.
<!--Un autre tas de balises...-->
<mws src="fichier02.html"/>
.
.
.
<!-- Et ainsi de suite... -->
</root>
Voila dans les balises que j'appelle mws, je voudrais que la feuille XSL appelle les fichiers externes (qui sont en XHTML) et qu'elle interprète le code contenu dans ces fichiers HTML (attention cependant, ces fichiers HTML contiennent des balises dont on ne veut pas, i.e. la balise head), plus précisément le code contenu entre les balises body.
J'avais pensé à un apply-template brut, mais cela crée des conflits lorsque plusieurs balises mws sont appellées...
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème?
D'avance merci...