Bonjour,
je me mets à jour au xhtml, et css dans la foulée! j'ai créé quelques pages , tout va bien, et ce matin je reprends cette formation, et surprise, sans avoir touché quoique ce soit, mes caractères accentués ont pris des symboles différents, ex: le é c'est un A avec un title dessus + le symbole du copyright, etc....... un désasre.
Je suis en iso-8859-1, mon prologue est le normal xhtml, et j'utilise mon éditeur habituel webexpert 5.9! (je n'ai pas touché sa configuration). Je n'arrive pas à rétablir le bon fonctionnement!
J'ai chargé sur cet éditeur, des pages d'un autre site déjà réalisé, ce défaut n'apparait pas.
Merci d'une solution
Salut !
Bienvenue ici, tu peut aller te présenter dans le bar du forum, ce serait sympat de ta part. Smiley smile

Sinon, pour ton problème :

human a écrit :
le é c'est un A avec un title dessus + le symbole du copyright

Erreur typique du document qui à été enregistré en UTF-8 et qui ouvert comme de l'ISO.

Essaye d'ouvrir ton document en UTF-8, tu va voir, ça va s'arranger Smiley cligne
Modifié par Jep (18 Mar 2005 - 14:57)
Merci,
c'était bien le problème, mais en fait un dérapage de mon éditeur webexpert, qui avait d'ailleurs d'autres paramètres qui avaient migrés!