bonjour a tous et toutes
poursuivant mon initiation à XML/XSL, je suis confronté à un nouveau probleme..
comment afficher dans une meme page web, le contenu XSLTé de plusieurs documents XML
Je m'explique :

-je dispose d'un XML ,contenant 2 types d'info : un menu et une liste d'ouvrages
(liste.xml)
-je dispose d'un XSL transformant le tout en HTML (générant au passage le menu) , biblio.xsl
- je dispose d'un CSS pour la presentation globale (biblio.css)
- j'appelle en PHP l'affichage de ma page en utilisant XSLTPROC et le nom de mes fichiers

j'aimerais séparer mes contenu XML pour pouvoir appliquer une DTD a chaque et obtenir menu.xml et liste.xml

comment résoudre mon probleme de mise en page..?

Meric d'avance

Quatre
re bonjour
tres interessante cette fonction pour la suite de mon projet mais cela ne resout pas mon probleme
cette fonction permet "d'integrer" des données issues d'une autre page xml en rapport avec une donnée de la page en cours
dans mon cas, les 2 types de données n'ont aucun rapports entre elles :je cherche a obtenir un fichier menu.xml et un listedelivre.xml .... le menu étant celui d'un site qui aurai une page "livres"..

Quatre
re
après essais, cette fonction convient bien!!

dans mon xsl global, lors de la création de mon menu , je référence mon fichier menu.xml avec le fonction 'document' et cela marche nickel

encor merci Koala64 !!

Quatre
Modifié par Quatre (19 Apr 2007 - 21:07)
Koala, je me rapelle avoir eu quelques soucis avec la fonction document().

Si mes souvenirs sont bons Firefox décide de ne pas la traiter à cause de problèmes de sécurité.

Je confonds peut-être. Donc, document() est il supporté par tout les navigateurs ou pas ?
Modifié par Bellami (24 Apr 2007 - 02:46)
Modérateur
Salut,

Je ne peux pas vraiment te répondre étant donné que je ne laisse pas le navigateur faire la transformation (Je passe par PHP -> C'est ce qui me permet d'assurer un code compatible avec n'importe quel navigateur).