Bonjour
Voila mon problème:
J'ai tout simplement reçu la traduction de mon site en Hindi sur un document Word. Il y a l'anglais, et à côté la tradution en Hindi.

Quand je veux copier/coller le texte en Hindi dans mon fichier PHP langue que j'ouvre par exemple avec dreamweaver, j'obtiens des caractère bizard.

ALORS QUE
quand je fait un cipier/coller d'un texte en Hindi venant d'une page web en Hindi comme hi.wikipedia.org par exemple, c'est tout bon, les caractères Hindi s'affichent normalement dans mon dreamweaver.

Comment dois-je faire pour que le copier/coller de mon Word à mon dreamweaver marche?

Je précise que l'encodega de mon site est UTF-8, et que mon site
http://www.twip.org est déja en 26 langues, d'autres arrivent.

Je bloque sur l'Hindi Smiley decu

Merci pour vodre aide
Pour lire l'Hindi dans le WORD j'ai du installer une font spéciale.

Comment faire?

Y a t-il une solution?
Quand je regarde sur Wikipedia Hindi, la fonte utilisée est sans-serif. Si je copie le texte de Firefox dans OpenOffice, la fonte utilisée dans le style est Times New Roman mais le texte sélectionné indique Tahoma.

Quand je copie de IE vers Word, la fonte utilisée dans le style est Times New Roman mais le texte sélectionné indique Mangal.

Il faut que le rédacteur utilise une fonte système, le mieux je crois c'est de copier-coller, le texte sur la page hindoue dans un document vierge et lui dire de retaper son texte avec cette fonte. Smiley cligne