bonjour,
je me permes de créer un nouveau sujet parce que je ne sais vraiment pas à la suite de quoi je pourrais bien écrire
donc mon problème est le suivant:
- je possède une page .htm avec dedans un simple hyperlien
- un document .xml où sont stockées des données
- un script JavaScript qui me permet de faire des manupilations de mon .xml de manière assynchrone grâce à XMLHttpRequest (en bref, c'est de l'AJAX).
J'ai réussis à lire depuis le fichier XML et à afficher les informations dans ma page .htm
Seulement voilà, maintenant j'aimerais pouvoir Écrire dans ce .xml
Avec JavaScript je pense que ça va apporter quelque nuages ( )
c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
J'ai pensé à utiliser du PHP mais tout les tutos que j'ai rencontré me disent d'utiliser une bibliothèque spéciale.
J'aimerais savoir si en PHP (ou autres) il n'y a pas un (des) moyen(s) plus "naturels" d'y parvenir.
Merci de vos réponses
je me permes de créer un nouveau sujet parce que je ne sais vraiment pas à la suite de quoi je pourrais bien écrire
donc mon problème est le suivant:
- je possède une page .htm avec dedans un simple hyperlien
- un document .xml où sont stockées des données
- un script JavaScript qui me permet de faire des manupilations de mon .xml de manière assynchrone grâce à XMLHttpRequest (en bref, c'est de l'AJAX).
J'ai réussis à lire depuis le fichier XML et à afficher les informations dans ma page .htm
Seulement voilà, maintenant j'aimerais pouvoir Écrire dans ce .xml
Avec JavaScript je pense que ça va apporter quelque nuages ( )
c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
J'ai pensé à utiliser du PHP mais tout les tutos que j'ai rencontré me disent d'utiliser une bibliothèque spéciale.
J'aimerais savoir si en PHP (ou autres) il n'y a pas un (des) moyen(s) plus "naturels" d'y parvenir.
Merci de vos réponses