Bonjour à vous,

J'ai 4 pages XSL affectées à un document XML.

D'après ce que je comprends, je dois mettre des liens du type qui suit dans le haut de ma page XML, :
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page1.xsl"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page2.xsl"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page3.xsl"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page4.xsl"?>

Une fois sur le Web, je sais que c'est la page XML que je dois appeler. Mais si je veux appeler la page3.xsl comment je fais ?
Du même coup, je comprendrais peut-être comment doit s'appeler le lien qui me mène de la page1.xsl à la page2.xsl?

Merci d'avance !
Ok, dans ce cas il faut que tu utilises un lien vers une page xsl par page xml. C'est à dire si tu veux que les données soient affichées avec la feuille xls 1, tu envois la page avec <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page1.xsl"?>, si tu veux que les données soient affichées avec la feuille xls 2, tu envois la page avec <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="page2.xsl"?>,... tu peux faire ce choix dynamiquement côté serveur.
Par contre, je te conseille de faire directement la transformation côté serveur. Il est vrai que maintenant la plupart des navigateurs gèrent la transformation XSLT, mais l'avantage de la faire sur le serveur est que tu n'envoies pas ces 5 fichiers chez le client (qui sont quand même assez lourd...) mais seulement le html résultant. Du plus tu pourras passer des paramètres à tes feuille xslt ce qui est aussi un avantage de taille. Smiley cligne
Jusqu'à maintenant, côté client, j'ai l'impression qu'il me faut dupliquer mon document XML pour chaque page de mon catalogue (XSL).

Je dois avouer que je ne comprends pas encore la notion côté serveur/client. Je vais m'instruire là-dessus et revenir à tes conseils.

Merci, c'est très sympa !