Bonjour,
je viens de me mettre au xml, j'arrive a créer de document .xml et à le mettre en forme (pas très bien encore mais bon) via un fichier .xsl (t).

Je voudrais récupérer un code XHTML à partir de ces fichiers.

Mon but et de créer des pages xhtml à partir d'un fichier xml, d'updater les liens et si possible de les générer (les .xml) avec un formulaire.

J'en suis encore loin donc merci à ceux qui m'aideront

Ps : Je ne peux pas installer de logiciels (que des scripts) pour faire cela et le serveur sur lequel ce site sera installé parle l'ASP
Modifié par bzh (11 Feb 2007 - 14:02)
merci, tes sites me semblent bien

j'ai quelque peu avancé, je possède maintenant un document .xml que j'ai mis en forme comme je souhaitais avec une feuille de style .css.

D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il valait mieux que j'utilise .xsl(t) pour pouvoir gérer les liens et autre balise dont j'ai l'habitude. Enfin bon je me suis trompé Smiley sweatdrop . <edit> mais du coup avec cette méthode, je vais devoir retaper du code dans mon fichier .xsl a chaque fois que je veux rajouter un paragraphe, par exemple, non? Quelque chose m'échappe<edit>

Il me reste a trouver comment je peux créer une page .xml à partir de plusieurs fichiers .xml pour séparer les élément, comme les menus, du contenu.

je vais lire ta doc Smiley murf
Modifié par bzh (07 Feb 2007 - 15:04)
Pour pouvoir utiliser plusieurs sources Xml à partir d'un document XSLT, il faut utiliser la fonction xPath document().