Bonjour,
Je suis un peu nouveau en XML, et après m'être fait la main sur quelques script simples j'aimerais savoir si ce que j'essaye de faire est possible de façon simple:
Alors j'ai:
• Des fichiers XML dans lesquels il y a un objet <web_object> contenant diverses balises (du genre <author_name> <document_keywords> et <document_body>). Certaines de ces balises contenant du code php.
• Un fichier DTD pour définir tout ça,
• Un fichier XSL pour créer les balises HTML.

En appelant le fichier XML depuis mon navigateur, comment faire pour que le fichier XSL fasse exécuter le code par php ?
ou alors est-ce que je suis à côté de la plaque, et que le xml c'est pas fait pour ce genre de chose ?
daryo a écrit :
En appelant le fichier XML depuis mon navigateur, comment faire pour que le fichier XSL fasse exécuter le code par php ?
ou alors est-ce que je suis à côté de la plaque, et que le xml c'est pas fait pour ce genre de chose ?
A coté de la plaque, je confirme.

XSL ne fait rien excécuter directement. Tu peux demander à certains naviateurs de réaliser localement une transformée XSL sur un fichier XML.
Tu peux également la faire réaliser par le serveur, c'est généralement plus indiqué.

Enfin si tu veux intier des transactions serveur du navigateur il te faudra utiliser javascript (qui peut également gérer les transformations XSLT)
"Tu peux également la faire réaliser par le serveur, c'est généralement plus indiqué.
"

Peux tu expliquer le principe de cette transformation côté serveur ?

Merci

Mignon
merci merci

et pour PHP4 (que je maîtrise mieux)
existe t'il une explication d'une des deux procédures mentionnées ??

mignon