1633 sujets
Formats, encodage, internationalisation, XML
En freeware, je suis assez content de Jedit (avec les plug-ins XML): gestion de la DTD, des entités et ID. Autocomplétion des balises, validation du fichier en temps réél, module XPath etc.
Morphon aussi fonctionne bien mais il est TRES lourd.
Je n'ai pas testé de payant (beaucoup trop cher), mais il semblerait bien qu'il y ait des véritables usines à gaz (Stylus suite, Sydock)
Morphon aussi fonctionne bien mais il est TRES lourd.
Je n'ai pas testé de payant (beaucoup trop cher), mais il semblerait bien qu'il y ait des véritables usines à gaz (Stylus suite, Sydock)
En freeware, j'utilisais il y a quelques années XMLCookTop, mais il a des fonctionnalités limitées et ne tourne que sous Windows.
Hum... tous les payants ne sont pas trop chers... J'utilise (depuis que j'ai abandonné XMLCookTop ) Oxygen. En tous cas, en version Academic/Home Edition, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'aie trouvé (en éditeur payant, bien sûr ). Léquipe de la société roumaine (eh oui) qui le développe est sympa et très à l'écoute de ses utilisateurs. Avantage: programmé en Java, il tourne sur à peu près n'importe quoi.
Modifié par Gilles (22 Feb 2005 - 11:53)
Belgeric a écrit :
Hum... tous les payants ne sont pas trop chers... J'utilise (depuis que j'ai abandonné XMLCookTop ) Oxygen. En tous cas, en version Academic/Home Edition, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'aie trouvé (en éditeur payant, bien sûr ). Léquipe de la société roumaine (eh oui) qui le développe est sympa et très à l'écoute de ses utilisateurs. Avantage: programmé en Java, il tourne sur à peu près n'importe quoi.
Modifié par Gilles (22 Feb 2005 - 11:53)