1633 sujets
Formats, encodage, internationalisation, XML
En premier lieu, vérifie bien qu'aucune des propriétés de Dublin Core ne correspond à ce que tu appelles "theme". Peut etre que le même concept se cache sous deux termes différents.
Ensuite, si ton fichier est codé en RSS 1.0, tu peux utiliser une propriété de n'importequel autre langage basé sur RDF.
Explique nous donc plus en détail le rôle de ta propriété theme, on pourrait trouver ensemble un équivalent. Tu peux cependant commencer tes recherches sur http://www.schemaweb.info/ par exemple.
En effet, dans les langages du Web, l'extensibilité ne veut pas dire que chacun doit créer ces éléments dans son coin. Comme le but est d'être compris par tous, il faut réutiliser un maximum l'existant.
Nous avons de la chance : la grammaire d'XML, surtout quand elle est associée au mécanisme de RDF, favorise vraiment cette réutilisation.
Modifié par pierredureau (09 Nov 2006 - 10:07)
Ensuite, si ton fichier est codé en RSS 1.0, tu peux utiliser une propriété de n'importequel autre langage basé sur RDF.
Explique nous donc plus en détail le rôle de ta propriété theme, on pourrait trouver ensemble un équivalent. Tu peux cependant commencer tes recherches sur http://www.schemaweb.info/ par exemple.
En effet, dans les langages du Web, l'extensibilité ne veut pas dire que chacun doit créer ces éléments dans son coin. Comme le but est d'être compris par tous, il faut réutiliser un maximum l'existant.
Nous avons de la chance : la grammaire d'XML, surtout quand elle est associée au mécanisme de RDF, favorise vraiment cette réutilisation.
Modifié par pierredureau (09 Nov 2006 - 10:07)
c'est bizard au boulot impossible de voire t'a reponse
bien quelle était presente dans l'ecran précédent
en fait theme je ne sais pas trop ce que c'est encore, je pense qu'il faut se rapprocher theme de categorie mais je suis pas sur "category" correspondent bien
et sinon j'ai perimetre qui doit plus correspondre à une société
dans le doute j'ai déclaré un schéma maison, avec c'est deux element,
j'ai RDF,DC,SYN sur un flux RSS1.0 (generer par plone)
bien quelle était presente dans l'ecran précédent
en fait theme je ne sais pas trop ce que c'est encore, je pense qu'il faut se rapprocher theme de categorie mais je suis pas sur "category" correspondent bien
et sinon j'ai perimetre qui doit plus correspondre à une société
dans le doute j'ai déclaré un schéma maison, avec c'est deux element,
j'ai RDF,DC,SYN sur un flux RSS1.0 (generer par plone)