Bonjour,

J'ai un fichier xml qui ressemble à :

..
<affaire niveau="Justice_de_paix" numero_cas="123">
<mot_cle>a</mot_cle>
<mot_cle>v</mot_cle>
<mot_cle>c</mot_cle>
<juge>aaa</juge>
<defendeur>
<personne>(Personne)</personne>
<avocat>(avocat)</avocat>
</defendeur>
</affaire>
..

Je rencontre trois problèmes :

1) comment puis-je afficher le numéro de cas de l'affaire ?
2) comment afficher tous les mots clés et non pas un seul, sachant que ceci :

<xsl:if test="count(niveau) > 1">
<xsl:attribute name="style">color:<xsl:value-of select="$color"/>;</xsl:attribute>
</xsl:if>
Mots clés : <xsl:value-of select="mot_cle"/>

ne m'affiche que le premier

3) De plus, comment pourrais-je "grouper" mes affichage ? par exemple afficher toutes mes affaires groupées par juge ?

Merci pour vos réponses
Modifié par Najla (05 Nov 2006 - 12:18)
Administrateur
Bonjour à toi aussi et bienvenue ici,

Tiens, au fait, sais-tu que les mots "bonjour", "s'il vous plaît", "au-revoir", "merci", etc. sont tous des mots du dictionnaire et que nous les utilisons ici sans honte ?

D'ailleurs contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ? Ou même par te présenter un peu ?

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop

PS : merci également d'éditer ton message pour afficher tes codes comme indiqué dans les règles du forum.
Bonjour,

Ton cas est exposé de façon un peu succincte pour que l'on soit certain de répondre juste, cependant j'espère que ce qui suit t'aidera :
Najla a écrit :
comment puis-je afficher le numéro de cas de l'affaire ?
<xsl:value-of select="@numero_cas"/>

Najla a écrit :
comment afficher tous les mots clés et non pas un seul, sachant que ceci :
Essaye xsl:copy ou xsl:copy-of select.
Najla a écrit :
De plus, comment pourrais-je "grouper" mes affichage ? par exemple afficher toutes mes affaires groupées par juge ?
Regarde xsl:sort